Moi ⤴️⤴️⤴️⤴️
Bonjours , je me présente je m'appelle Mélina ( on me surnomme Mel car je n'aime pas mon prénom fin bref...) j'ai 17ans, je suis en premier, je suis brune, mes cheveux m'arrive en milieu du dos, les yeux marron foncé, je suis petite 1m55 donc je peux vous dire que l'on me vane beaucoup sur ma taille mais bon j'en est pris l'habitude ^^, mon caractère : je suis très très nerveuse, et grande gueule mais j'adore faire la folle et faire rire...
Je suis dans l'avion pour rejoindre mon père, puisque mes parents sont divorcés depuis maintenant 2 ans enfin officiellement sinon il ne sont plus ensemble depuis 7 ans mais ils ne voulais pas divorcé pour moi..Donc je disais je suis dans l'avion pour rejoindre mon père car ma mère c'est retrouver un conjoint, je ne le supporte pas et mon père le sais donc il à demander ma garde qui a étais accepte...Au début cela ma fait mal de quitter ma mère, comme pour elle ça a étais aussi dur mais elle s'avais que c'était pour notre bonheur à nous deux.. Ce qui a étais dure aussi c'était de devoirs quitté mes amies, bon ma meilleures amie vie dans la même ville que mon pere ce qui me rassure du faite que je vais la retrouver et que je ne serais pas toute seule pour la rentrer, car oui, qui dit déménagement, dit nouveau lycée donc nouvelle rencontre...
Je suis enfin arriver à l'aéroport, j'aperçois mon père au loin, je cours vers lui et lui saute dans les bras j'étais trop contente, je ne l'avais pas revus depuis 5mois, et je vois qu'il n'est pas venus tous seule, il est venus avec ma meilleure amie, je lui saute également dans les bras..( présentation de ma meilleure amie: elle s'appelle Manon, elle a 16 ans bientôt 17, elle est blonde au yeux marron clair, elle mesure 1m65 elle est de nature calme et gentille tous le contraire de moi, enfin si je suis gentille y a des limites mais elle, elle est beaucoup trop gentille.. fin bref voila je l'aime de ouf c'est ma princesse ❤ )
On rentre enfin chez moi, Manon dort à la maison, j'installe toute mes affaire, mes posters, mes cadres, fin bref tous, ma chambre est rien de plus banale, mur blanc avec un lit deux place en plein milieu et une télé accrocher au mur en face de mon lit. Une fois installé, je décide d'aller me balader avec Manon, on traine tranquille quand on aperçoit un mec, plutôt beau gosse, il s'approche de nous et fait la bise à Manon, j'étais choquer, elle qui est tans timide.. Je me présente alors à lui, puis il fait de même ( alors il s'appelle Kris, blond, yeux marron , 18 ans , en terminal lui aussi, grand 1m 84 , il a une cicatrice au bord de la joue gauche, ce qui lui donne du charme *-* ) donc d'après ce que j'ai compris on sera dans le même lycée, cool il a l'air sympa... Une fois partie avec Manon on décide de rentrer car j'ai faim ( il faut retenir une chose sur moi : j'ai toujours faim ^^) une fois manger avec Manon on décide d'aller dans ma chambre, je veux qu'elle me raconte tous sur le lycée, elle, fin tous quoi...
................................................................
Voila c'est tous pour ce premier chapitre, Voté et commenté si cela vous a plus, j'aime beaucoup détailler donc dit le moi si j'en fait trop parfois ^^ voila Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Ficção Adolescente4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...