XLII.

9.4K 443 25
                                    

PDV: de Mel.

Je suis revenus avec mon père, première chose que j'ai fait, monter pour aller chercher mon téléphone, quand j'ai vus son message, je me suis dit bas tiens temps mieux que tu le sache comme ça je vais bien te faire regretter et tu vas encore bien plus culpabiliser...

✉️ Moi : Je m'en fou de tes excuses... Tu m'a pas cru, ok ! Mais ce que j'ai vue hier...Voila donc vie ta vie, Moi je fait la mienne...

Non mais sérieusement ? Il a vraiment cru qu'il avais juste à me dire pardon et tout aller redevenir comme avant ? Non mais non, ça ne se passe pas comme ça la vie... Je vais pas mentir, j'étais vraiment attaché à Dylan, même plus, mais ce qu'il a fait... Je ne peux pas l'ignorais, se sera plus fort que moi... Je me dit, que je pourrais très bien aller le balancer à Maël, car oui, faut pas non plus oublier que Dylan a donc enfreint une règle, le faite de ne pas coucher avec une autres filles que celle du groupe, mais bon, à quoi bon ? J'en est plus rien à foutre...

PDV : de Dylan.

Quand j'ai regardé le message qu'elle venez de me laisser, franchement j'avais grave la rage, bon ok, j'ai fait le con mais ce n'est pas une raison.. sérieux, je me suis excuser, bon d'accord ça ne changera pas les choses mais même, elle ne veux peut être pas non plus que je me mette à ses genoux ? Tsss c'est bon elle me gave... j'espère juste une chose, qu'elle ne me balance pas à Maël pour ce que j'ai fait... enfin même si elle aurais toute les raisons de le faire.. on verra bien.. il est 18h, je décide donc d'aller voir Mathias et de passer la soirée avec...

J'arrive chez lui, on se fait directe une partie de FIFA, bien évidemment ça me fait penser à lorsque je joué avec Mel, tsss rien que d'y penser ça m'énerve... fin bref , j'ai gagné pour ne pas changer, il me raconte comment ça se passe avec Manon, bon elle est toujours en vacances mais voila... faut bien parler... puis il a fallut qu'il me demande comment moi ça avançais avec Mel, car bon il sais comment je suis et ce que je ressent donc il sais très bien que je suis particulièrement attaché à elle... Sauf qu'il sais tellement comment je suis qu'il a tous de suite remarqué que je n'étais pas ravie de ça question... je lui explique donc ce qui c'est passé.. bas à vrai dire il ne savais pas vraiment quoi me dire, en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne non plus des conseilles, je suis pas une fille, je peux me débrouiller tous seule, enfin je crois ? J'ai donc passé la nuit chez Mathias puis je suis rentré le matin alors qu'il dormais encore, j'étais pas hyper bien, je pensais à tous, à elle...

PDV: de Mel.

Bon je vais vous passer jusqu'a la rentrée, il n'y a rien eu d'exceptionnel, je n'est pas vraiment reparler à Dylan sauf quelque sms qu'il m'a envoyer mais je ne répondais jamais, et aussi quelque bonjours de politesse, vraiment pour l'ignorer je l'ignorais quoi, moi même je me choque quand j'y pense, fin bref, ce matin c'est la rentrée, je me lève, fatigué, je me suis endormi vers 2h du matin, impossible de trouver le sommeille... je me demande vraiment comment vas se passer cette journée... Es ce que Dylan vas venir me parler, il va m'ignorer ? D'un sens j'aimerais bien qu'il vienne mais d'un autres pas vraiment...

J'arrive devant le lycée toute seule car Manon et venue avec Mathias en voiture, je rejoins les filles, j'aperçois les mecs au loin, je sais pas mais je stresse, ils arrivent, on leurs fait tous la bise ainsi que Moi a Dylan, puis il est repartie, ok, et bien il opte pour l'ignorance, pas de soucis, il veux jouer et bien jouons !

.....................................................
Voila pour ce chapitre,
Voter ainsi que commenter si chapitre vous a plus.. 🔥😊
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant