LXXII.

7.1K 375 28
                                    


J'attend environ 2 minutes sur le palier de la porte, puis je re toque pour la seconde fois.. j'étais stressé de ouf, j'avais les mains moites, et je fessais que de faire des gestes avec mes pieds, comme si je taper dans un caillou, cependant sans qu'il n'y est de caillou..

J'entends le bruit des clefs rentrer dans la porte, ainsi que mon père crier
"2 minutes"
Il ouvre la porte..
Il me regarde, sans aucune expression, comme s'il ne me connaissait pas, je ne sais personnellement pas trop comment je doit réagir.. il se frotte le front avec la paume de sa main, comme s'il était perdu..

Papa : Mélin ? *troublé*

Moi : Oui papa..

Il me regarde encore quelques seconde ainsi puis il laisse échapper un sourire, puis il me serre dans ses bras par la suite..

Papa : Ou était tu ????

Moi : J'avais besoin de partir quelques jours, mais je n'étais pas loin, et tous vas bien.. *sourire*

Mon père avait l'air déçu de ma réponse, pas du faite que j'aille bien, surtout du faite que je sois, soit disant partie quelques jours.. mais je ne peux pas lui expliquer la vrai raison..

Je suis rentrais, après quelques heures à avoir parlé avec mon père, je me suis dirigé vers la chambre, putain le bonheur de la retrouver, j'ai directement sauté en direction de mon lit, je prend mon téléphone, mais putain ? Il ne m'a pas rendu ma carte SIM ?! J'ai l'air fraîche Moi maintenant.. bon bas pas grave, j'irais chez orange demain.. je descend, je compte bien allez voir Manon.. après tous...

Je préviens mon père, qui n'était pas d'accord au début, mais il accepte après 15 minutes de supplice.. je part donc en direction de la maison de Manon, je marche 10 minutes, j'arrive, je toque, la seconde qui suit, la porte s'ouvre, c'était son frère, il me regard, un regarde qui exprime le dégoût..

Lui : Tiens une revenante..

Moi : Salut, es ce que Manon est la s'il te plaît ?

Lui : Non !

Moi : Ah...  Heu.. tu pourra lui dire que je suis passé, mais qu'elle n'essaye pas de me joindre sur mon téléphone, j'ai perdu ma carte sim..

Lui : Ouais ouais..

Il referme instantanément la porte suite à ma phrase, Heu ok ? Sympa.. j'étais totalement dégoûtée de sa réaction.. je reprend donc une autre direction, plus précisément celle de ma tante..

Je toque, c'est Wesley qui m'ouvre, il me regarde tous d'abord surpris, puis son regard devient froid.. bon ça commence réellement à me saouler...

Lui : Sa y est ? Tu t'est décidée à nous donner signe de vie ?! *énervé*

Moi : Je n'étais simplement pas la durant une semaine, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame ?!

J'étais en quelques sorte vexé..

Lui : Tu est sérieuse ? Tu part en pleins milieu de la soirée dans la nuit, et après tu ne donne plus aucunes nouvelles, personnes ne savaient ou tu étais, on était tous mort d'inquiétude, mais bon d'après ce que ma dit Laurie, tu as bien du t'amuser..

Moi : Pourquoi es ce que tu juge SANS SAVOIR RÉELLEMENT CE QUI MET ARRIVÉ ? HEIN ?!!!

Lui : MAIS TU VEUX QUE L'ONT PENSENT QUOI BORDEL ?

Will : WES ? POURQUOI TU CRIE ???

Il se trouver à l'étage, c'est pour ainsi qu'il crier...

Wesley : MEL EST LA..

Will : FAIT LA DÉGAGER CETTE PUTE.. JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER D'ELLE.. POUR MOI ELLE NE FAIT PLUS PARTIE DE LA FAMILLE !!!

Hein ? Quoi ? Il est sérieux ?

Wesley me regarde avec dégoût puis referme aussi tôt la porte..
j'étais totalement sous le choque, je sentais mes yeux s'humidifier, comment peuvent il pensaient que je suis comme ça ?!

Je part donc rentrer chez moi, je monte directement à l'étage, mon père remarque ma déception sur mon visage, mais il ne dit rien, peut être s'avait-il ? Il m'a simplement demandé si je voulais manger mais je lui répond négativement.. Je me faufile sous ma couette, pour finir par m'endormir laissant quelques larmes couler sur mes joues...

.....................................................

Voila pour ce chapitre, en espérant qu'il vous plaisent, si c'est le cas n'hésitez pas à Voter ainsi que commenter pour me donner vos avis..🔥
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant