PDV: de Dylan.Sarah :Et bien ça tombe bien, tu n'a pas à te sentir près.. *tête baissée
Je comprend pas ?
Moi : Comment ça ? Tu vas avorter ?
En vrai à se moment la quand j'ai eu cette hypothèse dans la tête j'étais trop heureux..
Sarah : Non j'ai pas vraiment besoins...
Mais ? Je comprend vraiment rien ?!!
Moi : Explique Moi clairement car la je comprend rien..
Sarah : Je ne suis pas enceinte !
Hein ? Mais ?
Moi : Mais les deux testes ? Les analyses à l'hôpital ? Tu a peter un câble ou quoi la ? Je comprend rien !
Je commençais à m'énerver..
Sarah : En gros, je t'ai mentit du début jusqu'à la fin..
Moi : Mais comment ?
Elle m'explique tous ce qu'elle a manigancé.. whouaaaa pour être une pute c'est une pute, il n'y a pas à en douter... mais d'un sens je n'étais pas du tout énervé.. car à vrai dire, j'apprends qu'au final je ne vais pas avoir d'enfant.. donc temps mieux et en plus comme du coup le jeu est fini, je vais pouvoir me rapprocher de Mel sans qu'elle ne pense que je le fait seulement pour le jeu.. Sarah étais toujours la assise, fixant le sol..
Moi : Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis pour que tu viennes me le dire ?
Sarah : Bas en faite, si j'ai réagis comme sa c'est parce que je voulais être avec toi.. enfin que tu sois à Moi, car je t'aime depuis toute petite... mais quand tu ma dit que nous deux ça ne se fera jamais, j'ai réalisé de ma stupidité ... donc voila..
Comment ça elle m'aime depuis le toute petite ?! Mais en vrai après ce qu'elle viens de me dire et bien je ne lui en veux pas vraiment, je suis simplement déçu..
Moi : Mais y a un truc que je ne comprend pas.. pourquoi le médecin étais d'accord pour faire ça ?
Sarah : Franchement, je ne sais pas trop..
Moi : Tu sais, peut être qu'il a flaché sur toi..
Sarah : Hum tu croit ? *petit rire*
Même si elle a fait la garce avec Moi, c'est ma cousine et je ne lui veux que son bonheur...
Moi : Bas tu devrais lui demander.. *sourire*
Elle : Tu ne m'en veux pas alors ?
Moi : Hum.. nan pas trop.. maintenant vas le voir, qui sais peut être que vous finirais ensemble..
Elle part donc avec le sourire, Moi j'étais refait, du coup j'ai appeler Mathias pour qu'il passé la soirée à la maison..
il arrive vers 21h, on ne fessais que jouer au jeux vidéos, je lui est tous raconté, il étais grave choqué, il ne pensais pas qu'elle aller, allait jusque là, à vrai dire personne...Mathias : Mais du coup tu l'a dit à Mel..
Moi : Non, je lui dirais quand elle rentrera donc dans un mois..
Puis on a repris le jeu jusqu'à 5h du matin...
PDV: de Mel.
Je vous passe 1 mois , je rentre demain dans la matinée, c'était hyper cool de revoir tous mes cousins/cousines , tantes et oncles, même que ma tante Jeanne vas venir habité près de chez nous, avec mes deux cousins, et mon oncles bien sur, donc il seront dans le même lycée que Moi, il sont tous les deux en terminale, ils sont jumeaux.. fin bref, ce mois étais super le seul inconvénient c'est que je n'est eux aucuns message de Dylan, ça fait toujours plaisir, au moins cela prouve qu'il ne tenais pas à Moi..
Il est minuit, je charge ma valise, celle de mon père dans la voiture, puis on part, pendant les 7h de trajet je n'est fait que dormi.. on est enfin arriver, il est 7h du matin, je suis directe partie me rendormir.. puis je me suis réveillé, il est 15h, j'ai étais voir Manon, il y avais Laurie, Lea, Eve et Julia.. oui car même si le jeu est arrêté on est quand même devenue potes toutes les 7 en comptant Lise, on parlais de tous et de rien.. puis la j'ai un appel de ma tante..
Moi : Oui ? Allo ?
Tante : Nous arrivons demain tu pourras prévenir ton père ? Stp ? Je te laisse je vais charger les camions de déménagements bisous..
Elle raccroche aussi tôt, oui car ma tante c'est une personnes hyper actif je vous jure c'est incroyable, toujours elle cours de partout.. mdrr, fin bref j'ai passer la journée avec les filles, puis Laurie et Lea sont venue dormir à la maison..
.....................................................
Voila pour ce chapitre.. je publierais le prochain demain.. commenter et Voter si il vous a plue.. 🔥😊
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Ficção Adolescente4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...