Moi : Mais ? Comment ça se fait ?Au fond de moi, putain que j'étais contente...
Lui : Elle a tout inventé, et un médecin l'a aidé.. vas savoir pourquoi, je sais pas...
Moi : Et tu le sais depuis quand ?
Lui : 2 jours après que tu sois partie je croit...
Moi : Mais tu est sérieux ? Pourquoi es ce que tu ne m'en a pas parlé avant ??
En vrai, je suis grave déçu, il est au courant depuis plus d'un mois, et lui il ne me dit rien..
Lui : Je préférais te le dire en face..
Moi : Humm ok..
Je m'assois au bord du lit, je réfléchissais, limite j'avais complètement oublier que Dylan étais juste derrière moi, et que j'étais chez lui.. il me sort de mes pensées..
Lui : Tu pense à quoi ?
Moi : Hein? Heu.. bas rien.. *gêné*
Non en vrai je me disais, mais si elle n'est pas enceinte, ça veux dire que entre nous, il pourrais ce passer quelque chose ? Que c'est toujours possible, rien que de me dire cette idée dans la tête.. j'en sourie bêtement..
Lui : Alors pourquoi tu sourie comme une gogole ? *rire*
Moi : Mais ne te moque pas *le bouscule*
Lui : D'où tu fait ça ? T'es sur ? *rire*
Il commence à me chatouiller de partout, j'essayais de le pousser mais je n'y arrivais pas, j'en pouvais plus...
Moi : Je t'en supplie *rire* arrête.. *rire*
Lui : *s'arrête* Ok, mais j'ai quoi en échange ? *me regarde droit dans les yeux*
Heuuuu ?
Moi : Bas rien, j'ai rien.. *rire*
Lui : Un bisou ?
Si tu savais comment j'en meurt d'envie, en vrai je suis grave lunatiques lorsque j'y pense... y a 20 Minutes de ça je lui crié dessus, et la je ne veux qu'un chose être avec lui...
Moi : Humm, je sais pas..
Je fait genre, j'hésite, mais je pense que pour lui j'ai du mettre trop de temps, donc il m'a embrassé de lui même, je répond à son baisers... franchement cette sensation m'avais manqué... mais genre de ouf..
Je me blotti contre son torse, lui il entoure ses bras à ma taille, en gros on se fessais un câlin allongé...
j'étais trop bien, je ne voulais pas me dégager de son emprise...PDV: de Sarah.
Je vais laisser Dylan totalement tranquille maintenant, puisque je me suis mise en couple avec Yassine, le médecin, en gros il m'a expliqué que si il avais fait ça c'était pour m'aider, et qu'il me trouver hyper mignonne.. je m'étais donc rapproché de lui, puis il a fini par m'avouais qu'il avais des sentiments.. franchement je trouve que ça a étais beaucoup trop vite, mais je suis tellement bien maintenant que je m'en fou, et au moins Dylan n'aura plus à me supporter..
PDV: de Manon.
J'étais tranquille avec Mathias, on ce regardaient la dernière série de The Walking Dead, tellement la base cette série, je vous jure je suis en love dessus, fin bref, après on a parlé car je ne veux pas avancé trop vite dans ma série car après il faudra que j'attende la prochaine saison et rien que de me dire ça j'ai envie de pleurer ma vie...
Moi : Dylan et Mel ça va mieux entre eux ?
Mathias : je ne sais pas du tout.. mais ça devrais..
Moi : Comment ça ?
Mathias : Tu ne dit rien, mais Dylan m'a avoué qu'il étais plutôt bien attiré physiquement ainsi que psychologiquement par Mel... donc quand il veux quelque chose, il fait tous pour l'avoir...
Moi : Ah Heu ok..
Je ne dit rien, mais je sais que c'est exactement la même chose pour Mel...
PDV: de Laurie.
Je suis rentrais de cours avec Lea, on allais rentrais chez moi, pour passer la soirée ensemble avant que Lea parte au cinéma avec Will, enfin si il peut..lorsqu'on se fait interpellaient par deux mecs de loin, après quelques secondes, on arrive à apercevoir Will ainsi que Wesley...
Moi : Rolala, qu'es ce qu'il est bien foutu Wesley...
Lea : Putain et Will... rolala...
On rigole toute les deux à l'idée de se dire qu'on craque toute les deux sur l'un dès frère, chacun le siens, à vrai dire temps mieux, car comment j'aurais eu trop le seum qu'elle soit elle aussi en kiff sur Wesley..., fin bref, ils sont enfin arrivés, car bon, ils étaient carrément à l'opposé de nous..
Will & Wesley : Hey les filles, ça va ?
Nous : Tranquille et vous ?
Will : Du coup Lea c'est bon pour ce soir.. *sourire*
Lea souriais comme une gamine à qui on donner du chocolat.. ce qui me fait rire..
Wesley : Du coup, Laurie, ça te dit de venir passer la soirée chez moi..
Maintenant c'est moi qui sourie comme une attarder, et Lea qui se moque de moi.. tsss..
Moi : Heu bas oui pourquoi pas.. *sourire*
Wesley : Dacc, c'est cool..
On est donc aller chez eux, on a parlé, rigolé.. puis Lea et Will sont donc partie pour aller voir leurs film.. je me retrouve donc toute seul avec Wesley, comment vous dire que je suis hyper gêné, et je pense qu'il l'a remarqué...
.....................................................
Voila pour ce chapitre, j'ai essayé de le faire plus long que les autres, mais je n'est pas trop le temps.. fin bref, j'espère qu'il vous aura plus... si c'est le cas voter ainsi que commenter... 🔥😊
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Novela Juvenil4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...