LXIII.

7.4K 356 8
                                    


Du coup je retourne pour aller m'assoir avec l'autre.. on fait le plus d'attraction possible.. puis bon je commence à avoir faim..

Moi : On ce fait un grec ?

Camille : Ouaiiiiiiiis !

C'est partie, il y en avais un à 10 minutes d'ici donc on décide d'y aller à pied.. on marchais tranquille lorsqu'une meuf nous interpelle..

Inconnue : Mél ?

L'autre : Laurie ? *sourire*

Laurie : Mais tu fou quoi ici ? Ton père nous a prévenu de ton appelle pourquoi tu nous a rien dit ? Tu préfère traîner que d'être avec nous ?

La meuf elle avais l'air hyper déçu.. si elle savais réellement la vérité..

L'autre : Je suis désolé.. je vais bientôt rentrer...

Camille : Rentrer ? Tu ne reste pas vivre avec Charles ?

Roh putain la merde commence..

Laurie : C'est qui Charles ?

Elle n'a pas le temps de répondre que ma sœur l'interrompt..

Camille : Bas son mec !

Laurie : T'es sérieuse ? En gros t'es partie comme ça sens rien nous dire.. pour un mec ? Et Dylan ?

L'autre : Mais.. Heu.. je ne peux pas t'expliquer mais...

Je lui coupe l'a paroles..

Moi : Mais rien du tout ! Et ce Dylan n'existe plus pour elle donc tu peux partir..!

Laurie : Tu me déçois énormément Mel..

Elle baisse la tête, elle serrais les point laissant voir ses phalanges devenir blanc je sou la pression.. la meuf fini par partir.. on continue donc le chemin.. whouaaa c'était hyper froid.. et ma sœur, il fallut qu'elle en rajoute..

Camille : Heu enfaite ? C'est qui ce Dylan ?

Roh putain toujours faut qu'elle soit curieuse elle..

L'autre : Personne..

Elle avais garder sa tête baissée depuis que sa pote étais partie.. on arrive enfin devant le grec tous le monde commande, sauf elle, elle n'avais pas faim.. Heu ok ?

Après 1h30 on y retourne, on s'éclater bien, sauf elle, encore, elle rester assise sur chaque bans qui ce trouver près de l'attraction que l'ont fessaient , ça me fessait quand même de la peine pour elle.. il est 18h, je suis fatigué, on décide donc tous de rentrer, sur le trajet je dépose Nils chez sa copine, Camille étais devant avec Moi et l'autre derrière, elle c'était endormie, Camille met de la musique, keblack-premier étage, elle s'ambiance toute seule comme une gogole, ça me fessais rire.. on arrive enfin, je porte l'autre, car Camille ne voulais pas que je la réveille, et bon je suis quand même sensée être avec elle donc je ne peux pas la porter comme une merde.. fin bref, je la monte à l'étage, je me fait un malin plaisir à la balancer sur le lit, elle a donc échappé un crie, c'était drôle, mdrr je suis vraiment un batard enfaite.. elle me regarder avec un regard que je n'aime pas du tout..

Moi : Regarde bien !

Elle fait tourner ses yeux en l'air et ce lève pour partir en direction de la sale de bain, rahhh je déteste ça, je l'a stoppe en la poussant contre le mur, j'appuie mon bras sur sont thorax, et pose ma main sur sa mâchoire, je serre assez fort..

Moi : D'où tu lève les yeux au ciel lorsque je te parle ?

Je prend un air assez froid, car je n'allais pas gueuler sachant que mes parents et ma sœur sont en bas..

Elle me regarde droit dans les yeux..

Elle : Oui pardon.. tu peux me lâcher maintenant ?

Je la lâche, puis je redescend rejoindre ma mère..

Ma mère : Ça va mon chéri ?

Moi : oui et toi Maman ?

Elle : Oui, oui, j'ai fait un rosbif pour ce soir avec des champignons ça te va ?

Moi : Oui Maman ne t'inquiète pas..

Je lui dépose un bisou sur le front..

Ma mère : Elle m'a l'air vraiment bien Melina..

Moi : Elle l'ai Maman..

Mdrr j'en sais rien du tous..
Ma mère me sourit..

Elle : J'espère que ça va durer..

Moi : Moi aussi..

PDV: de Mel.

.....................................................

Voila pour ce chapitre.. merci de Voter et commenter pour me donner votre avis, ou bien si vous avais aimé.. 🔥
N'hésitez pas à me suivre, je ferais de même 😊
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant