Je vais donc parler avec Ju' dans la cuisine, elle me raconte bien évidemment ce qui c'est passer en me promenant de ne rien dire, whouaaa je suis choquée mais en même temps je suis contante... je savais bien qu'il y allais avoir quelque chose entre eux... fin bref on part dormir, je me couche sur un matelas et je m'endors la seconde qui suis, demain il y a une soirée chez un pote à Kris, donc faut être en forme...
On ce réveille tous de bonne humeur, je vois que Eve a dormi avec Kris, hum hum histoire à suivre ? Je sais pas,Peu être on verra bien... je vais me débarbouiller, puis je vais prendre mon petit déjeuner avec les filles.. je vous passe jusqu'à la soirée, puisque ce matin nous somme juste aller ce balader en ville, et cette après-midi on la passer à se préparer, enfin pour ma part je regarder les filles se préparer..
20h, on part , quand on arrive il y a déjà un monde fou, on s'ambiance déjà Eve, Ju', Manon et moi, on bouger dans tous les sens, je ne coller pas Dylan de la soirée, donc lui, il ne venais pas me voir... il me gave, je sais pas ce qu'il pense réellement de moi, defois je me dit, peu être qu'il est attaché à moi, peut être même qu'il aurais dès sentiments pour moi, que le "nous" n'est pas seulement pour le jeu, mais il arrive toujours à me faire douter, je sais plus quoi penser... fin bref je ne veux pas me lamenter, mais profiter...
Ju' : Je vais au barre ! Vous venez ?On l'a suis, c'est vrai que j'aurais bien besoins d'un verre, j'étais tranquille assise quand je vois Dylan danser un coller serré avec une meuf, tsss sa me dégoûte, en plus lorsque l'on vois la tenue de la meuf on sais directe dans qu'elle catégorie on peut la mettre, fin bref, ça me motive à reprendre un verre, puis un autre... je commençais à tourner un peu, mais j'adore la sensation de puissance que ça me donne, j'avais chaud, je voulais bouger, je vais donc au milieu de toute cette foule, puis je me met a danser, jusqu'au moment où un mec commence à bouger avec moi, je ne le repousse pas, je me dit que comme ça si Dylan me vois il prendras bien le seum... fin j'espère, puis bon le mec étais plutôt pas mal..
Au bout d'un moment on retourne au barre, le mec me ressert un verre, je commençais vraiment à ne plus trop savoir ce que je fait, puis la, il m'embrasse, et bien sûr qu'es ce que je fait ? Et bien je ne le repousse pas, non! Je répond à son baiser... rolala... je savais que ce que je fessais étais mal mais je continuer, le mec pose ses mains sur mes fesses, je le laisse faire, puis il commence à me faire monter dans une chambre en haut, il m'allonge sur le lit, je savais vraiment plus ce que je fessais, mais une chose et sur je ne voulais pas faire ce qui allais ce passer, il commence à monter sur moi, j'essaye de le repousser mais en vain, puis la plus rien ? Il n'était plus la ? Je comprend rien ? Je viens de me faire ce film dans la tête ? Mais pourquoi ? Je me pose trop de question... quand soudain je me sens porté, je comprend vraiment rien ? Je regarde qui me porte mais je ne vois rien... puis plus rien.. je m'endors...
Je me réveille, un mal de tête, tête dans le cul, super, je regarde ou je suis..Ce papier peint me dit quelque chose mais je ne vois pas quoi, je ne sais du tout ou es que je me trouve, puis je vois Dylan rentré, rahhh le soulagement, il ne me regarde même pas, il prend un objet dans une commode, et repart, Heu ok ? Je comprend pas... on peut m'expliquer ce qui ce passe ?
Je décide donc de sortir de cette pièce, puis je descend les escaliers, ah sa y est je reconnais la maison, on est chez Dylan, mais attendez qu'es ce que je fou chez lui ? Puis la je me rappelle de tous, Roh mon dieu? J'ai pas réellement fait sa ? Putain mais alors pour enchaîner la merde je suis vraiment un pro, putain...
.....................................................
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus, penser à Voté et commenter si c'est le cas, 😊🔥
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Novela Juvenil4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...