Mathias ⤴️⤴️⤴️
Une fois après avoir crier c'est deux mots, je suis descendu en bas, je ranger un petit peu sur mon passage...
Ça fait une heure que je suis descendu donc je me doute qu'il se sont simplement rendormies ou alors même pas réveille, il étais 16h, tous le monde étais repartie, j'étais la seule réveiller dans cette maison, donc je décide de me mettre en maillot de bain et je cours plonger dans la piscine, je me laisser flotter sur la surface de l'eau, j'étais bien, je ne penser à rien, je suis dans l'eau depuis 20 Minutes à faire la même chose sois je reste le plus longtemps au fond de l'eau ou bien je me laisse flotter, jusqu'au moment où je sent quelqu'un passer en dessous de moi, me tiré au niveau de la taille, pour que je puis me retrouver debout dans l'eau ( je sais pas si vous voyer ), je sent qu'on me fait des bisous dans le coup, je décide de me retourné et j'aperçois bien évidemment Dylan , ses yeux vert qui me fixe, mais j'essaye de faire face, donc je me retourne dos à lui et commence à me dégager de son emprise, mais rien à faire il me tien de plus en plus fort, j'arrête d'insister, je laissé échapper un long souffle bien fort de ma bouche pour qu'il comprenne qu'il me saoule, mais rien, il poses sa tête dans le creux de mon coup, et recommence à me faire des bisous, se qui laisse plusieurs frisson s'échappe, je le sent sourire, fière du pouvoir qu'il a sur moi...
Dylan : Je te fait tans effet que ça ?! * rire *
Moi : N'importe quoi ! Maintenant lâche moi s'il te plaie.. * rougis *
Dylan commence à me porter puis me fait sortir de la piscine, je vais dans la maison, j'entend que Dylan sort de l'eau à son tours, je monte dans la chambre, ils dorment toujours, rolala, je vais donc prendre ma douche, en maillot car la porte n'a pas de serrure et je n'est pas forcément confiance aux mecs, enfin surtout sur Dylan, et j'avais bien raison puisqu'a la minute qui suivais il est rentré au début il a juste ouvert pour voir si j'allais crier pour qu'il sorte mais comme il a vus que je ne disais rien, il a laisser passer sa tête, puis il ma vue en maillot, il et donc venue me rejoindre, je prenez ma douche sans me soucier de lui, mais encore une fois il n'a pas l'air d'accord, il commence à me frotté le dos, puis il passe ses mains sur mon ventre tout en gardant le savon dans la mains, il recommence avec ses bisous dans le coup, se qui me laissé échapper un petit gémissement de plaisir, je sent encore une fois qu'il souris, rah il m'énerve à avoir autans d'emprise sur moi, sa ne fait à peine 1 journée que je suis officiellement son pion que je suis déjà tenté par lui...Il commence à posé ses mains sur mes seins, puis fait passer une main en dessous, pour en malaxer un, j'étais trop excité pour le pousser, voyant que je ne le repousse pas il fait de même avec son autre main, je commencer vraiment à avoir chaud, il commence à descendre une main vers mon intimité, puis il laisse passé un doigt, ce qui me fait encore une fois échapper un gémissement, il continue avec ses bisous dans le coup, puis il commence à mettre un deuxième doigt, j'en pouvais plus ma tête voulais sortir de la sale de bain mais mon corps lui voulais resté, j'essaye de reprendre mes esprits, puis j'enlève sa main de mon intimité, ce qui me laisse encore une fois sortir un petit gémissement..
Dylan : Laisse toi faire bébé, je te fait kiffé tranquille on ne fait rien de mal.. * chuchotant *
Moi : Non, laisse moi sortir s'il te plais * essayant de garder une voix calme *
Il me lâche puis je sort enfin de la salle de bain, j'arrive pas à croire ce que j'ai fait....
Il est 18h tous le monde et enfin réveiller, je vais donc parler avec les filles pour mieux comprendre tous ça...
Donc j'avais bien raison Kyle avais bien choisi Eve,
Et kris avais bien choisi Julia,
Voila bien évidemment il fallait qu'on se retrouve toute les quatre dans ce jeu stupide.. d'après se que j'ai compris Julia aurais préféré que se soit Kyle qui la choisis et Eve elle, elle aurais préféré à son tours que se soi Kris qu'il la choisis...Les mecs arrivent vers nous pour nous dire qu'il y a une réunion dû jeux dans 15 minute chez Dylan, pour fair un récapitulatif des équipe, règles...
................................................................
Et voila 😊
Voté et commenté ❤
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Dla nastolatków4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...