XXVIII.

10.6K 514 66
                                    


Ça fait maintenant déjà 1 mois que Mel est dans le comas, 1 putains de long moi, je venais la voir tous les jours, je croiser beaucoup sont père ce qui étais assez gênant... Je lui parler, lui demander de se réveiller pour moi, j'avais vraiment l'impression de devenir fou, sa bonne humeur me manque, tous comme son sourire, ainsi que son caractère de merde, lorsqu'elle râler... en gros ELLE me manqué...

Je sort de sa chambre pour me diriger vers l'a machine à café, je me sert un long café, puis je remonte pour retourner dans sa chambre, lorsque j'ouvre, je la vois les yeux ouvert, le regard perdue, j'ai aussitôt lâché mon gobelet dans lequel ce trouver mon café, puis je suis venez attrapé sa main pour lui montrais que je suis la, elle me sourie simplement...

Elle : D..de l..l'eau s'il te pl..plaît

Je vais donc lui remplir un verre d'eau et lui ramène, je part chercher une infirmière au passage pour lui informé que Mel est sortie du comas, elle me suis donc pour venir l'examiner...

Doc : Bonjours mademoiselle, comment es ce que vous, vous sentez ?

Elle : Un peu fatigué mais ça va, mais que c'est-il  c'est passé ?

Doc : Vous avais eu un accident il y a un mois de cela, vous avais eu un violent coup à la tête ce qui vous à plongé dans le comas..

Elle : Ahh .... *perdu*

Doc : Je vais donc vous poser des questions pour voir si vous n'avais pas une quelque pertes de mémoires ! Alors comment es que vous vous appeler ?

Elle : Je m'appelle Melina G*******
Doc : Votre âge ?
Elle : 17 ans.
Doc : Votre date de naissance ?
Elle : 2 janvier ****
Doc : Votre mémoire n'a pas l'aire d'avoir étais toucher, c'est parfais je reviens dans 1 heure, à tout à l'heure..
Elle : D'accord merci

Je la regarde, je suis trop contant de la voir réveiller, je suis la comme un con entrains de sourire....

Elle : Mais vous ? Vous êtes qui ?

Non ? C'est pas possible ?

Moi : Qu..Quoi ? Tu ne sais pas qui je suis ?

Elle : Bas non ? Je devrais savoir ?

Moi : Oui tu devrais le savoir... *tête baissé*

Elle : Rolala tu devrais voir ta tête c'est à mourrir de rire *morte de rire *

Moi : Sale pute, putain tu ma fait flipper, j'y est trop crue! *rire*
Tu m'avais manquer...

Elle sourie simplement , même son humour assez spécial m'avais manquer,
Je monte sur le lit, se qui la fait râler mais j'adore ça, puis je la prend pour la mettre sur mon torse, puis je lui fait des papouilles dans les cheveux...
Après quelque minutes je prend mon téléphone puis appeler son père pour le prévenir que sa fille c'est réveillé..
Il arrive donc dans 10 minutes je la remet donc comme elle étais car bon, un peu de tenue devant son père quand même, puis je m'assois sur le siège que j'ai rapproché jusqu'au lit...
Son père est rentré dans la chambre, je suis donc sortie pour les laisser tranquille... J'en profite pour appeler sa meilleure amie Manon, ensuite Julia qui se trouve avec Eve, je l'ai entendais crier dans le téléphone, j'étais mort de rire, ensuite j'ai appeler les gars pour aussi les prévenir...

PDV : de Mel.

Mon père rentre dans la chambre, laissant partie Dylan, mon père me sert dans ses bras, il étais devenue tous maigre et il étais pâle, je m'en veux qu'il soit devenu comme ça juste parce que moi j'étais la à dormir pendant un mois, fin bref on a parler, puis après il est rentré puisque l'infirmière étais revenue... tous vas bien je peux donc sortir demain, j'étais trop contante, le soir Dylan et rester dormir à l'hôpital avec moi, les médecins ont donc ramenaient un lit pliable, ça se vois qu'il ne connaisse pas Dylan, le lit est rester plier près de la porte puis il a dormi avec moi.....

.....................................................

Voila pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, si oui, n'hésitez pas à Voté ainsi que commenté, ça fait toujours plaisirs, et n'hésitez pas non plus à me suivre, j'en ferais de même,😊
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant