Est-ce que vous pourriez lire la note à la fin s'il vous plaaaaait 💜
●☆●☆●
Cameron dut se rhabiller rapidement puisque lorsque je relevai la tête il était en train de grommeler quelque chose dans son coin, Alwis et le docteur, eux, discutaient. J'en profitai pour enlever mon manteau.
- Bon, Emma tu es prête ? demanda soudainement Josh en se tournant vers moi.
Je déglutis : j'en aurais presque oublié ce que l'on faisait ici.
- Tu vas t'asseoir sur le lit et je te ferais goûter des dizaines de petites pilules, déclara le médecin. Mais pour tester si l'une d'entre elle fonctionne sur toi tu devras faire toute une série de mouvements que je t'indiquerais et qui seront différents à chaque gélule que tu ingurgiteras, donc comme il ne vaux mieux pas que tu sois déconcentrée je te donnerais les instructions par la pensée.
Je fronçai les sourcils, par la pensée ?
- Et oui, je suis Penseur, avoua-t-il avec un grand sourire. Je peux donc t'envoyer toute sorte d'information que toi et toi seule entendra dans ta tête, normalement il est facile de distinguer tes propres pensées aux miennes.
Émerveillée, je lui souris. J'aimerais tellement avoir un pouvoir comme le sien. Le docteur me rendit mon sourire et retourna près d'Alwis.
Alors que je me relevai et que j'allais m'asseoir sur le lit, je sentis un liquide couler dans mon cou. Je lançai un regard noir à Cameron qui me rejoignit, il émit un petit rire avant d'aller me chercher une serviette. Une fois essuyée, je m'installai sur mon lit et mes doutes revinrent au galop. Mon ventre se noua après tout cela ne pouvait pas être si terrible que ça, si ?- Je me souviens moi de ce jour où j'ai découvert que j'étais Charme. Alwis, Polette, Lex et Léonie, qui m'accompagnait, se sentaient très mal mais ils ne m'ont pas abandonnée pour autant tu vois. Maintenant j'essaie de faire attention à ne pas trop utiliser mon pouvoir, mais c'est compliqué car lorsque tu as avalé la première pilule tu ne peux plus t'en passer ; tu es obligé de les avoir tout le temps sur toi sinon tu te sens mal, dit Cameron en fixant le sol.
Mon dieu, ce ne doit vraiment pas être facile de cacher un tel secret. Je le regardai et, prise d'une soudaine envie, j'enroulai mes bras autour de son cou et lui fit un bisou sur la joue. Il releva brusquement la tête mais ne brisa pas notre étreinte.
- Hum hum...
Mince. Je me séparai de Cameron précipitamment, les joues en feu.
- Pardonnez-la ce sont les hormones, expliqua mon ami aux deux adultes qui nous regardaient avec un grand sourire.
Je l'aurais volontiers étranglé, mais je me contentai de le fusiller du regard et de m'asseoir sur le lit comme me l'avait demandé le médecin.
- Alwis et Cameron je vais vous demander de sortir s'il vous plaît, déclara le docteur.
Ils hochèrent tous les deux la tête pendant que je les regardais avec l'irrésistible envie de m'enfuir d'ici.
Alors qu'il allait sortir de la pièce, Cameron fit demi-tour et s'approcha de moi.- Cri très fort si ça pique d'accord ? me chuchota-t-il à l'oreille en enroulant maladroitement ses bras autour de mes épaules.
Merci Cameron, tu m'aides beaucoup. Je lui pinçai discrètement le bras et il étouffa une grimace avant de rompre notre étreinte, puis il me fit un clin d'œil et tourna les talons.
- Et bien nous allons commencer, pas trop stressée ? me demanda Josh, une fois que mes deux accompagnateurs furent sortis.
Question inutile je crois. Étant donné qu'aucun son ne voulait sortir de ma bouche, j'hochai lentement la tête de haut en bas. Il s'approcha de moi et me tendit la première pilule.
VOUS LISEZ
Emma Silton
FantasyRecette fortement conseillée pour la santé : • Prendre une inconnue qui arrive dans un endroit singulier. • Couper la vérité en fines rondelles et la mettre de côté. • Mélanger avec une poignée de danger et un soupçon d'humour. • Parsemer d'une bonn...