-1-

600 30 4
                                    

N.D.A : Je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait de lire le tome 1 intitulé "Smoky Heart" pour une meilleure compréhension de l'histoire. -Bonne lecture-.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  

-          Bon travail, Félicitation Ellie.

La directrice lui serra la main et lui fit un sourire. Sourire que lui rendit aussitôt la blonde. Elle se tourna et chercha dans les rangées d'étudiants le brun. Quand elle vit son petit-ami elle brandit fièrement son diplôme et elle put lire sur ses lèvres « félicitation ».

Quand vint le tour de Yoongi, elle ne put s'empêcher de sourire et de frapper dans ses mains. Cela faisait bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble, et ils avaient vécu tellement de choses durant tout ce temps. Mais maintenant qu'ils avaient finis le lycée, ils allaient enfin pouvoir souffler et profiter pleinement l'un de l'autre sans le stress des examens.

Après le discours émouvant de Krystal pour clôturer la cérémonie de remise des diplômes, les deux meilleures amies se dirigèrent vers la salle de réception où un brunch était servi.

-          Ton discours était épatant Krystal, j'ai adoré.

-          C'est gentil, j'étais tellement nerveuse. Dit-elle en remettant une mèche derrière son oreille.

Ellie prit la brune dans ses bras et après une courte conversation, Krystal se retira pour rejoindre ses parents tout comme les autres diplômés. Son portable vibra dans sa poche. C'était sa « mère ». Elle regarda son message. «  Bonjour Chérie, félicitation pour ton diplôme, je suis fière de toi. Comme tu l'imagines, nous n'avons pas pu nous déplacer avec le travail. Nous fêterons ça plus tard ça ne te dérange pas ? Passe le bonjour à Jimin et à sa famille. Encore félicitation. »

La jeune fille soupira. Bien sûr qu'elle savait qu'ils ne se déplaceraient pas pour elle, et même si elle l'avait devinait, elle aurait tout de même aimait avoir quelqu'un près d'elle dans ce moment important de sa vie. Elle regarda autour d'elle, tout le monde était entouré de sa famille et de ses proches. Elle était envieuse de tout ça, jalouse même. Et elle ne put s'empêcher de penser à ses parents. S'ils avaient était là, sa mère lui aurait offert des fleurs, et son père aurait pris des tas de photos pour « marquer le coup ». En pensant à ça, elle se mit à rire doucement, et sa vue se brouilla. Elle avait envie de pleurer, parce-que dans tous les moments heureux qu'elle vivait, elle pensait toujours à eux. C'était un manque constant qui ne s'effaçait pas.

Quand une larme roula sur sa joue, elle renifla et regarda vers le ciel.

-          C'est ridicule de pleurer aujourd'hui... murmura-t-elle.

Elle essuya ses larmes avec son bras et sourit dans le vide. La gorge serrée elle regarda une nouvelle fois la salle remplit. Elle allait s'en approcher quand des bras qu'elle connaissait par cœur entourèrent sa taille. Et quand il posa sa tête sur son épaule, toute la tristesse qu'elle avait ressenti quelques secondes plus tôt disparut. Doucement elle se tourna pour lui faire face. Il posa délicatement ses lèvres sur le front de la jeune fille.

-          Je suis là.

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant