Il le traîna dehors et le jeta sur le sol. Il le regarda et s'apprêta à le bourrer de coups. Mais il l'arrêta.
- Alors c'est toi Min Yoongi ?
Jungkook se mit à rire. Yoongi se braqua et se jeta sur lui.
- tu trouves ça drôle ?! Qui es-tu pour t'en prendre à Elle ?! Tu n'es rien, rien qu'un pauvre lâche.
Jungkook lui donna une droite et se défit de l'emprise du brun. Il se releva rapidement pendant que Yoongi reprenait ses esprits.
- et toi qui es tu pour juger aussi facilement ? Est-ce que tu me connais ? Est ce que tu sais seulement tout ce que j'ai traversé ?!
Il hurlait. Yoongi l'attrapa une nouvelle fois par le collard.
- Pourquoi est ce que tu reviens quand elle a enfin réussit à t'oublier ?!
À son tour Yoongi le frappa.
- Pourquoi ?! Demanda une nouvelle fois Yoongi.
Jungkook reprit son souffle et regarda son rival.
- pour Elle, pour qu'elle me revienne. Parce-que c'est mon droit.
Il avait dit ça si calmement après tout ces éclats de voix que Yoongi ne réagit pas.
- Tu ne sais pas ce qui m'a poussé à faire tout ça, tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire ou pas. Je la connais mieux que quiconque et je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs du passé. Quoiqu'il arrive, quoique tu fasses tu ne m'empêcheras pas de la retrouver et de refonder tout ce que j'ai détruit. Parce qu'il y aura toujours quelque chose qui nous liera elle et moi.
Yoongi le regarda avec des yeux ronds. Ses mains le démangeaient. Comment pouvait-il lui dire ça quand il avait eu autant de mal à ouvrir le cœur d'Ellie et à y trouver une place. Il savait que Jungkook était le premier amour d'Ellie et que ça faisait de lui une personne spéciale, mais il savait qu'elle avait tournée la page, qu'elle le détestait et qu'elle l'aimait LUI plus que tout et pas Jungkook.
Il regarda le sol et se mit à rire doucement.
- crois-tu vraiment qu'elle veuille te voir ? Tu as peut être réussi à rentrer dans son appartement et à la voir une fraction de seconde, mais Elle est terrifiée après ce que tu as fait.
Jungkook se passa une main sur le visage. Il ne savait pas lui même ce qui lui avait prit. Il n'avait pas voulu l'effrayer au contraire. Mais ce qu'elle lui avait dit l'avait rendu fou. Il savait que Yoongi avait raison, mais il ne voulait décidément pas la perdre une nouvelle fois.
- c'était une erreur de ma part.
- Il n'y pas que ça qui soit une erreur. Ton retour en lui même est une erreur.
Jungkook ferma les yeux et serra les poings.
- Qu'est ce que tu as dit ?
- Tu as bien compris.
Jungkook serra les dents et donna un nouveau coup de poing dans le visage de Yoongi, il le bourra de coups,dans les côtes, le ventre les jambes partout. Il ne se serrait pas arrêté si deux bras autour de sa taille le pousse à arrêter.
- JUNGKOOK ARRÊTE ! JE T'EN PRIE ARRÊTE !
Il s'arrêta en reconnaissant la voix d'Ellie. Elle le poussa violemment sur le côté et s'agenouilla près de Yoongi.
- oh Yoongi...
Elle osa à peine le toucher, sa lèvre était ouverte sur le côté, il avait déjà des ecchymoses sur le visage et Elle n'imaginait même pas le reste de son corps. Il se tordait de douleur. Elle savait que s'il n'avait pas réagit c'est parce-qu'il avait remarqué qu'elle les regardait derrière la porte de l'entrée. Et il savait à quel point elle détestait la violence.
- tu penses que tu peux te lever ? Demanda-t'elle doucement.
Il fit oui de la tête. Ellie passa un bras du jeune homme autour de son cou et l'aida à le relever du mieux qu'elle put. Encore sous le choc, Jungkook n'avait pas réagit sur le coup, mais il se rapprocha rapidement et tente de les aider.
- n'y pense même pas !
Il déglutit difficilement et s'arrêta.
- Tu es lamentable. Je ne veux plus Jamais te voir.
Elle avait dit ça si froidement. Le cœur de Jungkook en prit un coup. Il recula et les regarda se diriger vers la voiture de la blonde.