-16-

293 18 0
                                    

Il faisait nuit, et il était bientôt 4h du matin. Une capuche couvrant sa tête, Yoongi avait l'air d'un bandit. Il donna un coup de pied dans une canette sur son chemin, le bruit effraya un chat qui montra les crocs. Le portable du jeune homme vibra encore. Il regarda l'écran et remit le cellulaire dans sa poche.
Enfaite, Yoongi n'était pas en colère contre Ellie, il était même soulagé de savoir qu'elle n'était pas avec un autre. Mais rien qu'en pensant à Jungkook, Yoongi devenait tendu. Il serra les poings et donna un coup dans le premier mur qu'il trouva.
[...]

La porte grinça doucement et se referma tout aussi doucement. Ellie, qui était allongée dans le lit ferma les yeux automatiquement. Elle écouta attentivement, devinant les faits et gestes de Yoongi. Et elle le sentit se rapprochait d'elle. La blonde sentit son cœur battre vite, un peu trop. Elle avait peur, et inconsciemment elle se mit à trembler. Yoongi comprenant ce qui se passait passa son bras autour de la taille de la jeune fille et la serra doucement contre lui. Il posa sa tête dans le creux de l'épaule de la jeune fille.
- désolé Yoongi... murmura t-elle
Elle sentit le souffle chaud du brun dans son cou, et la chaleur qu'émanait du jeune homme la rassura.
-  Ça va aller... Je ne t'abandonne pas. Désolé de m'être emporté tout à l'heure. J'avais besoin d'être un peu seul. Tu comprends ?
- Ne m'abandonne...jamais...
Yoongi ne répondit pas tout de suite.
- Ellie...?
Il attendit quelques secondes puis tendit l'oreille. Il se redressa sur un coude et regarda la blonde. Elle s'était endormie. Il remit bien la couverture afin qu'elle ne prenne pas froid, puis se remit dans sa position initiale.
-  Je ne sais pas combien de fois je devrais te le dire,mais tant pis je ne m'en lasse pas. Je t'aime et non je ne t'abandonnerai pas.
Il embrassa le crâne de sa petite amie et s'endormit à son tour.

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant