- je passerais certainement la voir dans la semaine. Je dois lui ramener un livre qu'elle m'a prêté.
Ellie se gratta l'arrière du crâne et bloqua son téléphone entre son oreille et son épaule. Yoongi l'avait appelé un peu plus tôt pour prendre de ses nouvelles.
- mmh, est-ce que tu veux qu'on aille manger dehors ce soir ? Ça fait depuis un moment qu'on n'a pas fait ça. Dit-il à l'autre bout du fil.
Ellie ne put s'empêcher de sourire.
- ça me ferait très plaisir.
- Je passerais te prendre à 19h alors. Répondît joyeusement Le Brun.
[...]Après son cours d'économie avec son professeur, Ellie prit ses affaires et décida de sortir un peu. Il avait fait beau toute la journée mais Le ciel commençait à se couvrir doucement. Puisque son appartement était seulement à quelques minutes du centre elle décida de marcher. Pendant qu'elle marchait, elle pensa à la soirée qui allait se dérouler ce soir, elle réfléchit à la façon de s'habiller et à tout ce genre de choses que l'on pense quand on est amoureuse. Elle était tellement absorbé dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que depuis Le début elle se faisait suivre.
[...]
Il la suivit pendant toute sa balade. Mais Ellie qui commençait à fatiguer entra dans un café. Il hésita, devait il entrer lui aussi ? N'était-ce pas un peu risqué? Il s'avança prudemment, et la main un peu tremblante s'approcha de la poignée. Il allait la saisir quand il se sentit tirer en arrière.