-29-

292 19 11
                                    

Ellie sortit son portable de sa poche et le déverrouilla. 

"J'arrive, je suis presque là, tu n'as qu'à t'asseoir en attendant"

Elle regarda autour d'elle. Le grand parc était illuminé un peu partout, ce qui la rassura un peu. Elle trouva un banc et s'assit comme lui avait conseillé Yoongi. 

La blonde regarda devant elle. Elle avait envie de partir d'ici avec Yoongi, prendre quelques jours loin de Séoul, peut-être à Daegu ? Il lui ferait visiter les endroits dont il lui parle depuis si longtemps. Ils dormiraient chez l'habitant, sortiraient le soir et feraient des ballades romantiques. Ellie sourit en pensant à tout ça. 

Et dans la lumière du lampadaire, elle vit derrière elle une ombre. Son sourire s'agrandit. Elle se leva et se retourna pour lui faire face. 

- Bonsoir. 

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent. 

- J...Jungkook ?! 

Il glissa les mains dans les poches de son sweat. Il regarda la jeune fille avec une lueur étrange dans les yeux. Elle recula d'un pas, quand lui avança. 

- Qu'est-...Qu'est-ce que tu fais ici ?! 

- Je n'ai pas fini notre conversation. C'est toi qui voulait connaître la vérité à propos de nous non ? 

- Il n'y a plus de nous Jungkook, tu le sais très bien. 

- arrête ! Hurla-t'il. 

Elle sursauta et une goutte de sueur glissa dans son dos. Elle avait terriblement peur. 

Voyant la terreur dans les yeux de la jeune fille, Jungkook hésita. 

- Dé...désolé je ne voulais pas crier. Est-ce que tu veux bien qu'on en discute calmement? Je te promets que je ne m'énerverais pas. 

- Je ne veux plus te parler Jungkook, ni même te voir. Dit-elle en s'efforçant de ne pas trembler. 

Le brun ferma les yeux et déglutit difficilement. 

- Ellie ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Yoongi. 

Il frappa une nouvelle fois le volant de sa voiture. Comment avait-il pu être aussi stupide et ne pas pensé à ça plus tôt. Jungkook avait probablement réussi à attraper son portable pendant qu'ils se battaient. Il devait l'avouer, c'était plutôt rusé de sa part. Le feu qui était rouge semblait être bien long pour le jeune homme. Jimin klaxonna et Yoongi tourna la tête sur la gauche. Jimin lui demanda d'ouvrir la fenêtre. 

- j'ai localisé Ellie, elle est au parc près de son appartement. 

Il hocha la tête et ferma sa fenêtre avant d'accélérer. 

[...] 

Jimin était partit d'un côté, lui de l'autre. La culpabilité le rongeait. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Le comportement de Jungkook était imprévisible. Il cria son nom sans réponse. Après 20 minutes de recherche, Yoongi ralentit. Épuisé d'avoir couru aussi longtemps sans pause. Il s'assit sur un banc et posa sa tête entre ses mains. Où était-elle. 

Il leva la tête et regarda autour de lui. Quelque chose attira son attention. Là de l'autre côté du lac, assise sur une balançoire... Il se leva et couru aussi vite qu'il put. 

- Ellie ! 

Elle plissa les yeux, essayant de reconnaître celui qui l'avait appelé. Et quand elle le reconnut elle sourit. 

- Yoongi ! 

-Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? Hurla-t'il. 

La jeune fille sursauta et le regarda avec surprise. 

- je... Yoongi... 

- Est-ce que ça va ?! dit-il en l'inspectant un peu partout. 

- Oui... je... 

- Tu es complétement folle ou quoi ? Tu sais à quel point je me suis inquiété ?! 

- désolé je... 

Elle éclata en sanglot. Yoongi surprit à son tour la regarda sans rien faire. Tétanisé. Finalement il se baissa vers elle et essaya de la réconforter. 

- Ellie, je suis désolé... Je me suis inquiété c'est tout... désolé, je n'aurais pas dû te crier dessus, désolé... Désolé... 

- C'est...fini entre nous... Dit-elle en sanglotant. 

Yoongi la lâcha et la regarda sans trop comprendre. Quoi ? 

- Ellie, je ne comprends pas.

- C'est fini... 

- Qu'est-ce qui est fini bon sang ?! hurla-t'il. 

- A ton avis ?! hurla-t'elle à son tour. 

- Est-ce que tu peux m'expliquer au moins ? demanda Yoongi qui commençait à avoir les larmes aux yeux. 

Elle leva la tête et croisa son regard. Elle remarqua la douleur et la tristesse dans les yeux de son petit-ami et lui prit rapidement la main. 

- Yoongi, Non ! Je ne parlais pas de nous ! Je... parlais de Jungkook et moi ! 

Les jambes du jeune homme ne le tenait plus. Il s'effondra presque par terre. Il posa une main sur son coeur et attendit qu'il se calme. Pendant quelques minutes, il avait bien cru que c'était fini entre lui et Ellie. 

- explique moi tu veux bien, et clairement cette fois. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[1 heure plus tôt]

PDV Ellie. 

- j'ai bien réfléchi ces jours ci. Je trouve ça injuste, si tu me disais pourquoi tu as fait ça, alors tu te sentirais mieux, tu serais délivré de tout ce poids que tu as depuis je ne sais combien de temps, seulement, je serais une nouvelle fois blessée, je redeviendrais la Ellie fragile que tu as laissé derrière toi. Et je ne veux pas de ça.

Elle soupira, lui fixa le sol sans rien dire.

- Je ne souffre plus maintenant, la seule chose qui pourrait réellement me faire mal maintenant ça serait de rompre avec Yoongi, de ne plus l'avoir près de moi. Parce-qu'il est le seul à pouvoir me rendre heureuse maintenant. Je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous, je n'oublie pas nos souvenirs heureux ensemble, j'efface le mal que tu m'as fait. Et tu devrais faire la même chose.

Une larme roula sur la joue de Jungkook. Ellie s'empêcha de pleurer. Elle avança doucement vers le brun et le prit doucement, une dernière fois dans ses bras et le berça doucement.

- Je te souhaite, sincèrement, de tout mon coeur, que tu sois heureux, que tu trouves quelqu'un qui t'aimes autant que j'aime Yoongi, que tu puisses retrouver ton sourire et ta joie d'autrefois. murmura-t'elle. Oublions... juste tout ça.

Cette fois pensa Jungkook, tout comme Ellie, c'était bien la fin... 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yoongi la regarda longtemps sans rien dire. Ellie lui fit un sourire, doux, et il la serra doucement dans ses bras. 

- ça va aller ? murmura-t'il

- mieux maintenant. répondit-elle en fermant les yeux. 

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant