-23-

286 17 0
                                    

N.D.A : la fin approche doucement, et je ne sais pas vraiment si je devrais écrire une nouvelle fiction ou non.
--------------------------------------------Les événements de la nuit dernière tournaient en boucle dans la tête du jeune homme.
Il ne pouvait pas s'en empêcher. Tout c'était déroulé si vite ensuite...

*flashback*
Quand elle remarqua la larme couler le long de la joue de Jungkook, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable. Après tout il était peut être sincère ?
"Non Ellie, ne tombe pas dans ce piège, tu aimes Yoongi" se dit-elle pour elle même.
Le brun renifla, la coupant dans ses pensées.
- Peut-être que c'est assez pour ce soir.
La blonde se leva et fixa la tasse de thé qu'elle n'avait pas entamé. Jungkook quand à lui sembler perdu dans ses pensées. Ellie se mordit la lèvre et s'approcha doucement.
Le cœur du jeune homme se remit à battre la chamade. Se pourrait-il qu'elle...
- tient et merci.
Devant lui se balancer son sweat à capuche. Il mit quelques secondes à réaliser qu'elle lui rendait ce qui lui appartenait. Il finit par l'attraper et le balança à côté de lui. D'un revers de manche, il essuya ses larmes. Il ne savait définitivement pas quoi faire. Il n'avait simplement pas les idées clairs, il la désirait tellement, il voulait que les choses redeviennent telles qu'elles étaient. Qu'Ellie le serre dans ses bras comme elle le faisait avant, il voulait qu'elle l'embrasse comme si tout s'arrêtait demain, et par dessus tout qu'elle apaise son cœur blessé.
Et comme si elle avait lu dans ses pensées elle s'assit près de lui et le prit dans ses bras. Elle posa sa tête sur l'épaule de Jungkook et regarda le ciel par la fenêtre. Le jeune homme hésita un instant, puis passa son bras autour de sa taille. La chaleur qu'émanait le
Corps de la jeune fille l'apaisa instantanément. Son parfum, l'odeur de son shampoing rien n'avait changé. Il ferma les yeux et remercia le ciel de lui offrir cette chance, il savait que c'était éphémère, que rien n'allait durer, mais il profita de pouvoir la serrer dans ses bras rien que cette nuit, comme avant et c'est tout ce qui comptait pour l'instant.
Quand à elle, elle ne put s'empêcher de verser une larme ou deux, c'était terrible, tout ça était la pire chose qu'on pouvait lui donner. Elle sentait le cœur de Jungkook battre, elle sentait son odeur et la chaleur qu'il émanait comme autrefois. Et son cœur balançait. Il était son premier amour. Elle avait rêvée un milliers de fois ces retrouvailles, qu'il revienne et qu'il lui dise qu'elle était la seule, LA vraie et LA bonne. Mais maintenant que cette scène se produisait elle se rendit compte qu'elle ne ressentait qu'une légère vague au niveau de son cœur. Ça n'avait rien à voir avec la façon dont Yoongi pouvait faire "trembler" son cœur. Parce-qu'elle le savait. Au fond de son cœur, Jungkook avait une place privilégiée, et il l'aurait toujours quoiqu'il arrive. Mais encore plus profond, ancré pour toujours il y avait Yoongi.
Alors elle desserra son étreinte et planta son regard dans celui de Jungkook.
- écoute moi Jungkook, je suis venue ici, j'ai accepté ce rendez-vous uniquement pour connaître la raison de cette rupture. Ça n'est même plus vraiment par curiosité, c'est parce-que j'ai besoin de savoir pour enfin pouvoir tourner la page définitivement, pour apaiser ma conscience et me dire que c'est finit, que je n'ai rien à regretter. Et après ça, je partirais et toi aussi, tu sortiras de ma vie, tu ne me contacteras plus, je ne dis pas qu'on ne se recroisera pas, mais alors, nous serons comme des étrangers l'un pour l'autre. Parce-que..tout ça, je veux l'oublier, l'effacer de ma mémoire. Parce que c'est quelque chose de douloureux. Je t'en prie respecte ce choix.
Jungkook n'était même plus vraiment triste,enfin si, il l'était, mais à quoi s'attendait-il après tout ? Il avait mal agit, et même s'il regrettait il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas effacer ses erreurs du passé. Son cœur se serra tout de même quand elle lui annonça qu'il serait comme des étrangers. Alors il se décida, c'était certainement égoïste, mais comme elle ne voulait pas apaiser son cœur,alors il ne voulait pas apaiser sa conscience non plus.
- Non.
- Pardon ?
- Je n'ai pas les idées clairs ce soir, je préférais qu'on en parle...un autre jour.
Un rire sortit de la bouche de la jeune fille,c'était ridicule.
- tu essaies simplement de gagner du temps.

"Oui." Pensa t'il intérieurement
Et combien même, il savait au plus profond de lui que c'était peine perdue, mais il ne voulait pas perdre sa chance, pas quand on lui tendait la perche.
- il est tard Ellie, je suis vraiment... épuisé, est-ce que tu veux bien m'accorder encore une faveur.
La blonde soupira mais hocha tout de même la tête.
- parce-que te voir pleurer m'a attendrie...Je te laisse deux jours. Et seulement deux pas un de plus.

*fin du flashback*

Deux jours, soit 48 heures pour lui avouer que se qui se cachait derrière cette rupture était enfaite, ses propres parents. "Les parents de la Jeguk".

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant