Pour ceux qui voudrait connaître la vérité à propos de Jungkook. (Uhu 😏)
Il a toujours aimé Ellie, depuis Le début et certainement jusqu'à la fin de sa vie, tout comme la jeune fille c'est son premier amour. Comme vous le savez Jungkook ne fait pas non plus partie d'une famille importante, bien sûr ça ne plaisait pas aux parents adoptifs d'Ellie qui ont décidés de l'éloigner le plus possible de leur héritière.
Un dilemme lui faisait face à l'époque, soit il restait avec elle mais elle ne serait plus héritière et perdrait tout, soit il partait, il la quittait et ne la revoyait plus jamais et sa place serait sauvé. Jungkook qui aimait plus que tout Ellie et voulait faire passer son bonheur avant le sien décide de partir. Il ne pourra même pas lui dire au revoir. Seulement lui envoyait un message pour lui dire que c'était fini. Il s'enfuit de Busan, il n'aura plus de nouvelles de la jeune fille, il a laissé tout leurs souvenirs à Busan, la seule chose qu'il garde c'est ce bracelet qu'elle lui avait offert et qu'il gardera toujours.
Mais quelque chose d'étonnant va se produire, quelques années plus tard, il reçoit un appel du père d'Ellie, si ses sentiments n'ont pas changés il peut la revoir. Il ne lui donne pas plus d'explications, juste son adresse.
Derrière ce geste qui semble bienveillant, les parents d'Ellie veulent éloigner Yoongi de la jeune fille, après tout si jungkook l'avait abandonné une fois ça ne serait pas difficile de Le manipuler une nouvelle fois. Ils pense sincèrement que la blonde va retomber dans les bras de son premier amour. Or, ça la rapproche encore plus de Yoongi.Voilà, pour éclairer un peu. 😌