Il n'avait pas osé bouger. Et elle était restée à le regarder sans rien faire. Lentement, il s'était tourné. Et chacun de leurs cœurs manquèrent un battement. Ils avaient changés sans vraiment changer. "Il a l'air plus grand, et plus fort, son regard n'a pas changé, et son visage pas tellement" pensa-t-elle.
"Elle est toujours aussi jolie, son style a un peu changé, Elle paraît plus mature" pensa-t-il.
Finalement il avança d'un pas mais Elle recula.
- Je...
Il hésita un instant voyant la peur dans les yeux de la blonde.
- n'ai pas peur... C'est moi.
- Jungkook murmura-t'elle
- Oui, c'est moi.
Elle leva la tête mais son regard avait changé. Et froidement elle demanda :
- Qu'est ce que tu viens faire là ? Pourquoi est-ce que tu reviens ?!
- Laisse moi entrer tu veux bien ?
Il avança à nouveau mais Elle menaça de refermer la porte alors il ne bougea plus.
- Tu n'es qu'une mirage, tu n'existe plus pour moi, pas après ce que tu as fait.
Une larme roula sur sa joue. Mais Elle continua :
- vas-t'en tu n'as pas ta place ici ! VAS-T'EN ! Hurla t-Elle.
Jungkook serra les poings et s'avança sans retenue cette fois. Avant qu'elle n'ai eu le temps de réagir il attrapa le col de chemise de la jeune fille et la bloqua contre le mur.
- comment peux-tu dire ça ?!
- Lâche moi ! hurla-t-elle[...]
Yoongi appuya sur l'accélérateur. Il était épuisé, mais il n'avait qu'une envie c'était la retrouver. Il s'arrêta commander quelque chose à manger puis repartit. Il se gara devant l'immeuble de la jeune fille et sortit le sachet de nourriture. Il salua le concierge qui le connaissait bien maintenant, il appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur mais ce dernier l'arrêta.
- oh monsieur Min, un jeune homme est arrivé et voulait rendre visite à votre petite-amie
- Jimin ? Demanda-t'il en se tournant
- Non pas monsieur Park, un autre que je n'ai jamais vu.
Il fronça les sourcils. Et appuya à plusieurs reprises sur le bouton de l'ascenseur. Il s'engouffra rapidement à l'intérieur et monta à l'étage de la blonde. Il sortit aussi vite qu'il était rentré.
- Lâche-moi !
Le jeune homme tourna la tête. Ellie était dans une position inconfortable, dominé par le garçon, qui comme l'avait deviné Yoongi était Jungkook. Il lâcha le sachet et couru vers les deux. Il tira l'autre en dehors de l'appartement et ferma la porte rapidement. Il se baissa vers la blonde qui était en larmes.
- ça va ? Demanda-t'il en prenant son visage entre ses mains.
Elle hocha la tête et se jeta dans ses bras.
- shh...Je suis là. Désolé d'être resté aussi tard...
Jungkook frappa à la porte. Ellie trembla. Yoongi l'aida à se relever et l'amena dans le salon, il la fit s'asseoir et déposa une couverture sur ses épaules. Il se baissa à sa hauteur.
- Je reviens d'accord, ça va aller ?
Elle hocha la tête, il se mordit la lèvre inquiet mais se releva. Il jeta un dernier coup d'œil vers la blonde, puis sortit rapidement de l'appartement. Il eut une montée d'adrénaline et attrapa son rival par le collard, comme il avait fait plus tôt à celle qu'il chérissait le plus au monde. Il le tira vers l'ascenseur sans grand mal et l'emmena vers la sortie.
- on a des choses à régler toi et moi. Déclara froidement Yoongi.Un sourire se forma sur les lèvres de Jungkook, il n'attendait que ça.