-2-

431 27 7
                                    

                  

Assise sur le bord de sa table, une tasse de café dans une main et le regard rivé sur le paysage, Ellie ne pensait qu'à une chose. Ses « parents de la Jeguk » comme elle aimait les appeler. Il y a quelques heures, sa « mère » lui avait envoyé un message lui indiquant qu'ils remonteraient quelques jours à Séoul. Elle était devenue nerveuse à l'idée de les revoir. Elle s'était habituée à cette vie, seule, enfin sans eux. Mais ce qui la rendait vraiment nerveuse c'était Yoongi. Est-ce qu'ils allaient l'accepter ?

Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas que Yoongi était rentré dans son appartement. C'est quand il déposa un sac sur la table qu'elle se rendit compte qu'il était là.

-          Quelque chose te tracasse ? Demanda-t-il en faisant le tour de la table pour l'embrasser.

Elle tourna la tête de droite à gauche et lui fit un sourire pour le rassurer.

-          Tu es sûre ?

-          Oui. Dit-elle en plaçant ses mains dans son cou.

Il hocha la tête et attrapa le sac qu'il avait amené avant de le tendre à la jeune fille.

-          J'ai pensé qu'on pourrait préparer quelque chose à grand-mère. Elle est toute seule ces temps-ci.

-          C'est une très, très bonne idée Yoongi.

Elle sauta de la table et alla chercher des tabliers. Yoongi lui mit le sien et elle fit de même. D'habitude très bavarde, Ellie ne disait rien, ce qui alarma encore plus le garçon c'est qu'elle semblait ailleurs. Ne voulant pas l'énerver il ne parla pas non plus, et ils cuisinèrent silencieusement. Mais quand Ellie coupa un oignon, elle se blessa.

-          Aïe...

Yoongi qui faisait la vaisselle lâcha son éponge et s'approcha de la jeune fille. Il prit doucement sa main et l'examina.

-          Ça n'est pas profond.

Il l'entraîna vers l'évier et mit son doigt sous l'eau. Ils attendirent quelques secondes, toujours sans rien dire. Ellie leva la tête et regarda Yoongi, son expression montrait qu'il était concentré, et c'est ce qu'elle trouvait de plus attirant chez Yoongi. La façon dont il avait de se mordre la lèvre inférieur et  ses yeux qui se plissait légèrement. Mais ce qu'elle préférait c'est quand il passait une main dans ses cheveux.

Avec sa main libre il coupa l'eau et attrapa dans la boîte de premier soin un pansement, il l'enroula autour du doigt de la blonde et leva la tête vers elle.

-          Ellie, dit moi ce qui ne va pas, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

Il avait dit ça avec une voix si triste qu'Ellie en eut mal au cœur. Elle croisa son regard et posa une main sur sa joue.

-          Bien sûr que non, je suis juste... un peu nerveuse.

-          A propos de quoi ? Tu sais que tu peux me parler de tout.

Elle se dirigea vers le salon suivit du jeune homme, ils s'installèrent dans le canapé et Ellie passa une main dans ses cheveux, signe qu'elle était vraiment nerveuse.

-          Mes « parents » remontent à Séoul. Et je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas.

-          Comment ça ?

-          Je ne sais juste pas comment réagir à leur venue.

-          Eh bien, tu ne les as pas vus depuis un bout de temps, alors vas y au feeling, tu verras bien.

A moitié convaincue, la blonde hocha la tête. Elle soupira et s'allongea juste, posant sa tête sur les genoux du brun. Il caressa ses cheveux doucement et la regarda.

-          Tu sais quoi pour te changer les idées, je t'invite à manger ce soir. Et on regardera une de tes séries très fille que je déteste mais que tu adore, j'achèterais des glaces et tu t'endormiras certainement dans mon canapé alors je t'emmènerais dans ma chambre et tu dormiras chez moi.

-          J'adore la façon dont tu as de m'inviter à dormir chez toi discrètement.

-          Tu as vu ça.

Il lui fit un clin d'œil et se mit à rire bientôt suivit par sa petite-amie.

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant