-15-

296 18 0
                                    

Silencieuse, la tête baissée, Ellie avançait lentement à côté de Yoongi. Le bruit des vagues la calmait, elle ferma les yeux quelques secondes et inspira l'air frais. Elle se sentait mieux depuis qu'elle était ici. Elle savait que fuir ses problèmes ne résoudrait rien, mais elle était apaisée, et Yoongi était tellement adorable. Elle se tourna vers lui et le surprit en l'embrassant. Il la fixa avec de grands yeux une fraction de seconde, puis se mit à sourire. Il attrapa la taille de la blonde et la regarda droit dans les yeux.
- tu le sais n'est ce pas ?
- Quoi ? Demanda-t-elle en souriant
- Que je t'aime
Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa le nez de son petit-ami.
- Je pensais que tu n'étais pas romantique Min Yoongi.
- Ça m'arrive de temps en temps.
Il prit le visage de la blonde entre ses deux mains et prit une mine plus sérieuse.
- je t'aime et je ferais n'importe quoi pour toi. Alors dit moi ce qui ne va pas...
Le sourire d'Ellie fondit comme neige au soleil. C'était la phrase de trop. Tout ce passait si bien pourquoi devait-il lui faire penser à tout ça. Elle soupira et sans rien dire accéléra le pas.
- Ellie... Ellie revient...
La blonde ne s'arrêta pas. Elle continua sans se retourner.
[...]
Même à travers la porte de leur chambre d'hôtel, on entendait les deux jeunes adultes se disputaient.
- pourquoi tu ne veux pas m'en parler.
- Parce que ça ne te regarde pas ... pour l'instant.
- Comment ça pour l'instant?
Yoongi qui faisait des allers-retours incessant s'arrêta et regarda la jeune fille qui était elle assise sur le lit.
- Je t'en prie Yoongi pas ce soir.
- Quand ? Quand alors Ellie?! Ça fait une semaine bientôt deux que tu es dans cet état. Tu ne souris plus ou alors tu te forces, quand je te parles tu es toujours ailleurs.
- Laisse moi ! Cria la jeune fille en se levant. 
Elle se dirigea vers la porte mais Yoongi l'attrapa par le poignet l'empêchant d'avancer plus.
- est ce que tu as...quelqu'un d'autre?
Ellie fronça les sourcils.
- pardon ?
- Si tu es si distante... c'est parce qu'il y a quelqu'un d'autre ?
- Yoongi...
Elle s'approcha de lui et posa une main sur la joue du jeune homme. Voyant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de lui dire, elle poussa Yoongi à s'asseoir sur le lit, elle s'assit à côté de lui et soupira.
- je... Jungkook...
- Et bien quoi ? S'impatienta Le Brun.
- Il est revenu, je ne l'ai pas encore vu, je ne sais même pas s'il osera venir, mais toutes ces fleurs c'était lui, je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, et je ne voulais rien te dire avant d'être sûre que ça soit lui. Je voulais me charger de ça seule, l'éloigner. Pour qu'il nous laisse tranquille. Je t'en prie Yoongi ne sois pas en colère. Je t'aime, sincèrement, plus que n'importe qui...
Le jeune homme resta silencieux fixant le sol. Ellie avait les larmes aux yeux, regrettant de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.
- je t'en prie dit quelque chose.
- Je me charge de Jungkook. C'est une affaire entre lui et moi maintenant.
Il se leva et sortit de la chambre sans rien dire. Ellie n'avait pas réagit sur le coup, mais quand elle comprit ce qui allait se passer elle fondit en larmes.

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant