- Ça va Ellie, ils ont dit que j'avais juste le poignet cassé et quelques bleus par-ci par là. Je t'assure je vais bien.
- Et moi je t'assure que si tu te lèves tu n'auras pas que le poignet de cassé.
Malgré la douleur, Yoongi sourit. Ellie soupira et arrêta de faire les 100 pas. Elle s'approcha du lit du brun et s'assit près de lui. Elle posa sa main froide sur la sienne et lui sourit tendrement.
- désolé...ça ne serait jamais arrivé si...
- Si quoi ? Tu ne lui avais pas ouvert ? Il aurait trouvé un autre moyen de te voir.
- J'ai eu tellement peur quand je t'ai vu par terre...
Il posa une main sur le visage de la blonde et la rassura avec un sourire.
- la prochaine fois je ne me laisserais pas faire comme je l'ai fait d'accord. Mais s'il se rapproche de toi encore une fois, je pourrais me servir de ça. (Il montra son poignet cassé) contre lui.
Ellie hocha la tête. Bien sûr qu'il n'allait pas en rester là.
[...]Jungkook faisait des allées-retours incessant, dans le petit studio qu'un de ses amis lui avait prêté. Il pensait que tout serait plus simple, mais au contraire tout était devenu compliqué.Il avait rêvé de leurs retrouvailles un millier de fois, mais il les avaient redoutés aussi plus d'une. Il avait tant espéré qu'elle l'attende, mais après presque 3ans comment cela aurait-il pu être possible, il s'était tellement mal comporté, il avait rompu tous liens du jour au lendemain sans explications. Il voulait tout lui dire, lui donner les raisons de cette absence et de ce départ si soudain. Si seulement il pouvait...
Mais son principal obstacle pour l'instant n'était pas ces explications, mais bien son rival Min Yoongi.
Il voulait sa revanche, il voulait reprendre ce qui lui appartenait autrefois.