Ellie savait qu'elle faisait une erreur. Elle savait qu'elle devait lui dire qu'elle l'avait vu. Mais elle ne voulait pas, par peur de le décevoir.
La seule personne à qui elle en avait parlé était Jimin.
- Ellie c'est risqué ce que tu fais, je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, n'essaie pas de savoir la vérité lui avait-t'il dit.
Elle non plus ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça, sachant qu'il voulait à tout prix connaître la vérité à propos de cette rupture. Mais depuis quelques temps, elle avait remarquée qu'il se comportait étrangement. Il lui cachait définitivement quelque chose.
[...]
La sonnerie retentit dans le petit appartement. Jungkook tendit l'oreille, et il entendit une nouvelle fois le bruit strident. Il attrapa une serviette et s'essuya rapidement les cheveux. Il enfila un T-shirt et un short, et enroula la serviette autour de son cou. Il ouvrit la porte et eut un geste de recul.
- Ji...Jimin ?!
Le jeune homme leva la tête et croisa le regard de Jungkook. Son regard était vide, sans expression. Jungkook ne pouvait pas savoir s'il était en colère ou non. Il recula et le laissa entrer.
- Laisse moi deux minutes tu veux bien. Déclara Jungkook en se dirigeant vers sa chambre.
Jimin le coupa.
- Pas la peine de t'habiller ou de te sécher les cheveux, ça sera rapide.
Jungkook s'arrêta net et compris ce qui se passait. Il allait lui parler d'Ellie, comme à chaque fois qu'ils s'étaient vus.
- Ne t'approches plus d'elle.
- qu'est-ce que...
- Je sais ce qui s'est passé, pourquoi tu as rompus et pourquoi tu es partis. Mais si tu lui dis, et tu le sais tout aussi bien que moi, Ellie sera détruite. Si tu tiens à elle comme tu le dis, ne le fais pas ne lui dis pas la vérité, pars et vite, et cette fois ne reviens plus.
Son ton était neutre, et tellement calme alors que les paroles de Jimin était comme un impact de balle pour le plus jeune.
- je sais que vous ne voulez pas de moi ici, je l'ai bien compris, mais je n'abandonnerais plus Ellie, si comme tu le dis tu sais ce qui s'est passé, alors tu sais que je ne suis pas fautif et que c'est mon droit de l'avoir pour moi.
- NON !
Jimin hurla et fit sursauter Jungkook.
- Tu n'as aucun droit de faire ça, Ellie est avec Yoongi. Tu n'es plus rien pour elle.
Le poing de Jungkook s'écrasa contre un mur. Jimin se tourna lentement et glissa ses mains dans les poches de son manteau long.
- Laisse moi te dire une chose, je n'ai jamais vu Ellie aussi heureuse depuis qu'elle le connaît, c'est la personne qui était la quand tu ne l'étais plus, elle peut enfin se reposer sur quelqu'un. Et crois moi même si les parents d'Ellie faisait du chantage à Yoongi il ne l'abandonnerait pas comme tu l'as fait.
- ils menaçaient ma famille, mes amis et l'héritage d'Ellie !
- ils n'auraient jamais fait ça, Jamais ! Ellie est la dernière vraie héritière de Jeguk et quand à ta famille ils ne les auraient pas touchés tu imagines la mauvaise image qu'ils auraient eu ensuite. Comment tu n'as pas pu réfléchir à ça bon sang !
- j'étais trop jeune à l'époque ! J'aimais et j'aime Ellie, de tout mon cœur.
- je ne te laisserais pas lui faire de mal. Et si tu ne pars pas, non seulement tu auras affaire à moi, mais aussi à Yoongi.Jungkook trop sonné par la conversation ne réagit pas sur le coup. Jimin tout aussi énervé mais qui ne le laissait pas paraître sortit de l'appartement en claquant la porte.
C'était définitif, la guerre était déclarée.