Cela faisait maintenant 1 semaine, depuis l'incident, Yoongi était sortit de l'hôpital le lendemain de la bagarre et tout était redevenu dans l'ordre ou presque. Ellie essayé de faire comme si tout allait bien, mais au fond elle était complètement perturbé. Elle ne faisait que se remémorer la scène de ses retrouvailles avec Jungkook. Le revoir, lui reparler sans qu'elle ne soit prête, l'avait effrayé. Elle croyait l'avoir effacé de sa mémoire et surtout de son cœur, mais le revoir avait fait ressortir des sentiments qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir. Elle était amoureuse de Yoongi, c'était sûre et certain, mais lorsqu'elle avait croisé son regard, c'était comme si elle était revenue 3 ans en avant. Ellie se sentait coupable de ressentir et de penser à ces choses, mais dès que son esprit vagabondé, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ça.
Krystal, sa meilleure amie, qui était revenue de New York n'en revenait pas.
- heureusement que Yoongi est arrivé. Imagine ce qu'il aurait pu te faire, il est complètement fou. Dit-elle en buvant une gorgée de thé.
Ellie hocha faiblement la tête. Et Krystal qui connaissait par cœur son amie lui prit la main.
- hey, ne tombes pas dans son piège d'accord ? Tu aimes Yoongi plus que tout, et Jungkook est le pire cretin que la terre ai pu créer. Oublie le et définitivement cette fois. Ne prends pas le risque de perdre celui que tu aimes vraiment.
[...]Yoongi tenait fermement la main de la jeune fille, ne voulant pas la perdre dans la foule. Ellie avait décidé de faire sortir la famille Min, un peu plus tôt, les deux amoureux avaient invités la grand mère de Yoongi à marcher le long de Han river. Et il faisait tellement beau, que tout le monde était de sortie.
- ah, vous auriez dû me laisser à la maison et profiter de cette belle journée ensemble mes enfants. Déclara Hana, la grand mère de Yoongi.
- On passe déjà la plupart de notre temps ensemble et puis ça me fait plaisir de vous voir un peu grand-mère, j'ai l'impression de vous délaisser ces temps-ci.
Hana prit la main libre de la jeune fille dans sa main et la tapota gentiment. Ellie lui sourit, et ils continuèrent à marcher.
- Oh, et si je vous offrait une glace ? Demanda la blonde en souriant.
Yoongi et Hana la regardèrent amusés, trouvant la jeune fille adorable. Yoongi hocha la tête et grand-mère lui rendit son sourire.
- je reviens allez vous asseoir...mmh, là-bas ? Il y a de l'ombre !
Le Brun hésita, depuis ce qui s'était passé la dernière fois, il n'aimait pas laissé la jeune fille seule, même une fraction de seconde. Il se proposa pour y aller, mais Ellie le poussa à avancer afin qu'il profite d'être avec sa grand-mère. Il soupira et s'éloigna.
Avec ce temps, beaucoup de gens voulaient se rafraîchir, et Ellie du faire la queue. En attendant elle sortie son portable de sa poche et regarda ses messages, Krystal, Jimin et quelques pubs, mais rien d'alarmant. Elle remit son portable dans sa poche. Il restait 4 clients avant elle, autant profiter de la vue. Elle regarda les barques qui flottait sur l'eau et des enfants s'amusait autour, quand elle sentit quelqu'un s'approchait de son oreille. Et avant qu'elle ne puisse réagir elle sentit qu'on glissait quelque chose dans sa poche. Elle allait alarmer les gens autour quand elle reconnut sa voix.
- appelle moi s'il te plaît, je te dois des explications. Accorde moi, juste cette faveur... S'il te plaît...
Tout le long de la conversation elle avait retenue son souffle, et lorsqu'elle voulut lui faire face, il était déjà partit. Facilement reconnaissable avec sa tenue complète noire, il faisait presque tâche dans le paysage alors que tout était coloré. Elle voulait lui courir après et lui demandait des explications mais elle entendit :
- suivant !
L'obligeant à abandonner cette idée folle.