Il était 10h quand Ellie entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle sortit de la salle de bain et se trouva face à un livreur. Il lui tendit un bouquet de fleur, lui fit signer un papier et s'en alla. La blonde remplit un vase et déposa les fleurs dedans.
- Heureusement que je ne suis pas allergique... murmura-t-elle.
Elle regarda où elle pourrait poser le vase, car depuis une semaine, chaque matin à la même heure, un livreur venait lui apporter des fleurs, provenant d'on ne sait qui. Et lorsqu'elle demandait de qui provenait les fleurs, on lui répondait qu'on ne savait pas non plus.
Elle sentit son portable vibrer. C'était Yoongi.
« Nouveau bouquet ? –OUI. – Si je trouve celui qui fait ça... -J'aurais 1000 fois préféré que ça soit mon petit-ami qui m'envoie ces fleurs –Je ne fais pas dans le romantisme désolé. »
Ellie sourit en voyant le message, elle glissa son portable dans sa poche et regarda une nouvelle fois chaque bouquet un par un. Ça n'était pas Yoongi, ni Jimin et encore moins Krystal. Alors qui se cachait derrière ces fleurs...
[...]
Les fleurs étaient devenues habituelles, presque banale, jusqu'au moment où des cartes apparurent. Des extraits, des phrases d'amour tiré des grands classiques de la littérature. Notamment des livres préférés d'Ellie. Elle avait fini par croire que c'était Yoongi qui était derrière tout ça, parce-qu'il était le seul à connaître ses goûts à ce point. Rien n'était donc alarmant, jusqu'à ce fameux vendredi de Mai...
[...]
Allongée près de Yoongi qui dormait paisiblement, la blonde le contemplait. Elle caressa ses cheveux, puis traça un chemin sur son visage allant de son front jusqu'à ses lèvres. Il remua doucement mais ne se réveilla pas pour autant. Elle entendit un léger coup à la porte d'entrée, elle se leva et ferma la porte de la chambre derrière elle. C'était le fleuriste comme d'habitude. Elle signa le papier et lui rendit son sourire. Elle attrapa un bouquet de fleur fané et le jeta le remplaçant par le neuf. Elle attrapa ensuite la petite enveloppe blanche. Elle déglutit difficilement en lisant la lettre. Ça ne pouvait pas être lui. Pourtant la carte était explicite.
« Je suis de retour, je reviens vers toi avec l'idée de ne plus jamais de perdre. »
Elle resta bouche bée, pensive et nerveuse longtemps. La blonde sortit de ses pensées quand elle entendit Yoongi baillait. Elle froissa la carte et la jeta à la poubelle.
- Qu'est-ce que c'était ? demanda le brun en la prenant dans ses bras.
- Une publicité comme d'habitude. Dit-elle rapidement.
Tant qu'elle n'en était pas certaine, elle ne devait pas en parler à Yoongi. Après tout, peut-être que c'était une coïncidence.