Son coeur battait la chamade. Il était bientôt 2h du matin. Qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça ? Et surtout qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ça ?
Elle regarda une nouvelle fois sa montre, puis les alentours. Qu'est-ce qu'il faisait ? C'est pourtant lui qui avait fixé le rendez-vous pourquoi n'était-il pas fichu d'être là à l'heure.
La Blonde n'était là que depuis 10 minutes, mais ça semblait être une éternité pour elle. Les lieux n'était pas fréquentés, et qui lui disait que ça n'était pas encore une de ses idées stupides.
Elle allait partir quand elle fut retenue par le poignet. Elle allait pousser un cri mais il lui bloqua la bouche avec sa main.
*quelques heures plus tôt*
Ellie jouait avec le papier depuis une bonne heure déjà. Elle l'avait lu et relu sans s'arrêter.
"accorde moi cette faveur, juste cette fois" et un numéro de téléphone.
Elle avait hésité à l'appeler, prenant son portable, puis le reposant à sa place initiale. Cette situation était de plus en plus compliquée. Elle détestait ça. Elle voulait qu'il reparte, que tout redevienne comme avant, quand il n'existait plus, qu'il ne chamboulait pas son coeur et son esprit. Elle voulait donner tout son amour pour Yoongi et pour personne d'autre. Elle voulait qu'il parte, loin avec tous ces souvenirs du passé qu'elle ne voulait plus voir. Et c'est certainement ce qui la poussa à taper le numéro de téléphone sur son clavier.
Elle attendit, une puis deux sonneries, et son cœur eut un raté quand elle reconnut la voix de Jungkook.
- Allô ? dit-il précipitamment.
- C'est... moi...
Il y eut un blanc, elle imagina la scène de l'autre côté du fil, enfaîte, c'était plutôt simple à deviner. Elle savait que Jungkook avait attendu son coup de fil, et qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fasse vraiment après les événements de la dernière fois. Elle l'entendit hésiter à plusieurs reprise. Et puis finalement :
- je t'envoie l'adresse, rejoins moi là-bas quand... je te le dirais.
Et il raccrocha. Ellie qui pensait avoir le contrôle ferma la bouche et fit une grimace.
- Pour qui se prend t'il ? Tss...
*fin du flashback*
- C'est moi. murmura-t-il.
Il lâcha prise et Ellie lui fit face. Elle allait lui crier dessus, mais il la coupa avant.
- désolé, je n'ai pas pu te voir plus tôt, j'ai eu quelques problèmes. Tu viens ?
Il avança sans rien ajouter d'autre. Ellie le regarda faire. Depuis quand était-il aussi confiant, elle ne voulait le suivre nulle part, mais trop curieuse encore une fois, elle finit par emboîter le pas. Jungkook se dirigea vers la résidence où il séjournait. Il ouvrit la porte d'entrée, et ils rentrèrent dans l'ascenseurs étroit de l'immeuble. Presque collée à lui, elle ne savait pas où regardait et finit par simplement rougir. Jungkook, plus grand qu'elle remarqua son embrassement et sourit. Ils sortirent de l'ascenseur sans rien dire et Jungkook ouvrit la porte de son appartement. Ellie entra la première et scruta l'endroit rapidement, c'était petit, assez pour une personne, l'endroit était net et offrait une petite vue sur Séoul.
- Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Du thé, du Soda ?
- Du thé. Dit-elle en s'approchant de la fenêtre.
- tu n'as pas changée...
Ellie feignit de ne pas avoir entendu. Jungkook mit l'eau à chauffer et proposa à Ellie de s'asseoir. Il n'osa pas la regarder droit dans les yeux, elle non plus d'ailleurs. C'était terriblement gênant, et Jungkook ne savait pas par où commencer. Elle soupira et croisa ses jambes.
- Pourquoi est-ce que tu es revenu ?
C'était la première fois depuis qu'ils s'étaient revus qu'elle adoptait un ton aussi doux. Il ne put s'empêcher de lever la tête et de croiser son regard, une fraction de seconde, avant de baisser les yeux et de fixer le sol.
- Parce-que tu me manquais... ça sonne faux, étant donnée que ça fait trois ans, mais c'est vrai.
Ellie se mit à rire ironiquement.
- Oui effectivement, ça sonne très faux.
- Laisse moi m'expliquer au moins.
- Oui c'est ce que je fais, c'est pour ça que je suis là.
Son regard et son ton avait une nouvelle fois changé. Elle était redevenue la personne froide. Et Jungkook ne put s'empêcher de ressentir une douleur au coeur. Elle n'était pas sa Ellie, celle d'il y a trois ans.
- Ellie...
L'eau clapotant de la casserole le fit sursauter. Il se leva dans un bond et éteignit le feu. Il soupira et déposa le liquide dans deux tasses. Il se rappela alors qu'avant, le soir, il avait l'habitude de partager une tasse pour deux. Mais il secoua la tête et continua à verser. Il se tourna et déposa une tasse devant la blonde et se rassit en face. Il but une gorgée et regarda Ellie. Il savait qu'elle détestait quand c'était trop chaud, et une fois encore il ne put s'empêcher de repenser au passé, quand il soufflait sur la tasse pour la refroidir.
- Ellie, je suis désolé pour tout ce qui s'est passé, je suis...sincèrement désolé.
La jeune fille attrapa sa tasse et bu une gorgée, et comme il l'avait prédit, elle se brûla et grimaça. Il se leva et alla chercher un verre d'eau froide qu'il lui tendit.
- tu as pourtant l'habitude, tu dois attendre avant de boire.
Elle baissa la tête et regarda ses genoux. C'est là qu'il remarqua qu'elle portait une jupe. Il enleva son sweat et le déposa sur ses genoux. Elle soupira et tourna la tête vers la baie vitrée.
- Tu ne peux pas être autant désolé que je le suis.
- C...comment ça ? bégaya le brun.
- je suis désolée de t'avoir attendue, je suis désolé d'avoir cru en une histoire d'amour comme la notre, et je suis désolée... d'avoir cru en toi.
Jungkook n'en croyait pas ses oreilles. Ses jambes ne le portait plus, et il s'effondra sur le canapé en face D'Ellie.
- Comment peux-tu dire ça... murmura-t-il.
Ellie se tourna et lui fit face. L'expression de son visage s'était adoucie et Jungkook ressentit une nouvelle fois une douleur au coeur, mais plus douce cette fois. Il l'admira quelques secondes, ses yeux, ses cheveux, ses joues, son nez ses lèvres. Elle lui manquait.
- Tu me manques Ellie. Tu me manques terriblement... Et je ne sais pas quoi faire pour te faire revenir vers moi...
Les mots étaient sortis naturellement de la bouche du brun. Il avait presque les larmes aux yeux. Il voulait que cette douleur dans son coeur cesse. Il voulait la retrouver, elle et personne d'autre.
Et pour la première fois depuis longtemps, elle sourit, elle LUI sourit. Elle était si belle.
-Tu me manques aussi Jungkook, ou plutôt... tu m'as manquée... autrefois.
Cette fois Jungkook ne put s'en empêcher, une larme coula le long de sa joue, et la douleur dans son coeur s'intensifia un peu plus ce soir là.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N.D.A : Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas comment finir cette fiction, je ne sais pas si je dois faire en sorte que Jungkook et Ellie se retrouve, ou si je continue l'histoire d'amour de Yoongi et d'Ellie.