-6-

357 21 0
                                    

Face contre l'oreiller, Yoongi grimaça. Il avait l'impression qu'on tambourinait dans son crâne. Il grogna et se tourna lourdement. Il regarda le plafond et c'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui, mais chez Ellie. Il tourna lentement la tête et la vit, là, allongée près de lui. Elle paraissait calme, plus apaisée qu'hier. Il tendit le bras pour atteindre son visage, mais au dernier moment, il retira sa main, par peur de la réveiller. Il soupira et regarda la fenêtre. A travers les rideaux pourpres de la chambre, quelques rayons de Soleil réchauffaient la pièce. Peu à peu les souvenirs de la soirée précédente lui revinrent en mémoire. Quelques heures avant de venir ramper jusqu'ici le jeune homme avait faire la tournée de quelques bars du quartier. Et puis, il se rappela aussi la façon pathétique dont il s'était comporté hier. Il était tellement désolé d'avoir dit toutes ces choses qu'il ne pensait même pas. Comment aurait-il pu penser une seule seconde vouloir rompre avec elle, alors qu'elle était devenue sa raison d'être ? Il avait envie de se frapper la tête contre le mur, histoire d'oublier la soirée d'hier.

Sans faire de bruit, il se leva et ferma la porte derrière lui. Il se dirigea vers la cuisine et se décida à lui préparer un petit-déjeuner. Il prépara du café et le versa dans une tasse puis tartina des toasts. Il allait se diriger vers la chambre, mais face à lui, droit comme des piquets, les visages froids se trouvait deux adultes, d'une cinquantaine d'années. Et Yoongi n'eut pas besoin de poser la question. Il savait pertinemment que c'étaient eux, « Les parents de la Jeguk »

Confus et surpris à la fois il lâcha la tasse et elle s'éclata sur le sol dans un bruit sourd. Alerté par le bruit, Ellie se leva dans un bond. Elle manqua de faire un malaise quand elle aussi, fit face à ses parents.

- Qu'est-...qu'est-ce que vous faites ici ? bégaya-t-elle.

Sa « mère » la dévisagea, puis Yoongi, et déclara.

- Une surprise, cela devait être une surprise, mais finalement c'est toi qui me surprends. Qui est-ce ? demanda-t-elle froidement.

Ellie déglutit difficilement. Elle lança un regard furtif vers son petit-ami et tout de suite, Yoongi s'inclina à 90° pour se présenter.

- Je m'appelle Yoongi, Min Yoongi. Je suis le...petit-ami d'Ellie.

Et comme pour appuyer les dires du jeune homme, Ellie se rapprocha de lui. Son « père » qui jusque-là n'avait rien dit leva la tête et regarda le brun.

- Min ? Vos parents sont à la tête du groupe Min ?

Le visage de Yoongi s'assombrit.

- Non, mes parents sont décédés Monsieur, je vis avec mes grands-parents depuis... qu'ils sont décédés.

- Oh...Répondit l'homme aux cheveux grisonnants avec un soupçon de déception dans la voix.

- Qu'est-ce que vous comptez faire plus tard ? demanda la mère d'Ellie.

- J'aimerais allez en communication.

Les deux adultes froncèrent les sourcils, et la mère d'Ellie soupira et tourna la tête. Yoongi gênait rougit. Un silence de plomb s'installa entre les 4 personnes. Et, se sentant de trop dans cette réunion familiale, Yoongi trouva une excuse pour s'échapper. Sans rien dire, Ellie le suivit vers la sortie. Il posa une main sur son épaule pour la rassurer et embrassa son front. Elle le regarda partir et ferma la porte, sachant pertinemment que la journée allait être longue.


Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant