Ellie s'était retenue de pleurer. Mais lorsqu'elle avait passé la porte des Park, les larmes avaient spontanément coulées. Elle se sentait humiliée, rabaissée. Elle en voulait tellement à ceux qui se considéraient comme ses parents. La blonde détacha ses cheveux et détacha un bouton de son chemisier. Elle marcha 5-10 minutes sur le bord de la route, manqua à chaque instant de se faire percuter par une voiture. Elle n'avait qu'une idée en tête le voir, et s'excuser, lui demander de rester à tout prix près d'elle parce-qu'elle avait besoin de lui, elle voulait le prendre dans ses bras et ne plus jamais le lâcher. Elle ne voulait plus jamais se disputer avec lui, parce-que qu'à tout moment elle pouvait le perdre. Elle allait l'appeler quand un bruit de klaxon l'arrêta. C'était Jimin, il fit un geste de la main pour qu'elle monte à bord. Il commença à rouler sans rien dire fixant la route. Il savait que la relation entre la tante d'Ellie et elle-même était compliquée, mais il n'avait jamais pensé que ça pourrait être à ce point.
- Ça va aller... murmura-t-il en posant sa main sur celle de sa meilleure amie.
Elle soupira. Jimin aussi, devait-il lui dire la vérité ou ne rien dire pour la protéger. Si elle savait, elle allait être terriblement blessée, et qui sait ce qu'elle serait capable de faire. Après tout, même si Yoongi était son petit-ami, Jungkook restait son premier amour. Et Jimin en était persuadé, si Jungkook revenait, Ellie ne s'en remettrait pas. Lui dire la vérité la détruirait, alors il décida de ne rien dire, sauf s'il en était obligé.
- Jimin... tu veux bien me laisser ici. J'ai besoin de prendre l'air. Dit-elle doucement pour ne pas le froisser.
Jimin, toujours compréhensif arrêta la voiture. Mais avant qu'elle ne sorte, il attrapa le poignet de son amie.
- Ça va aller. Répéta-t-il. Je suis là, et je le serais toujours d'accord. Je sais que tu le sais, mais je serais toujours là Ellie.
Ellie lui fit un faible sourire, lui colla un baiser sur la joue et sortit.
[...]
Dans l'ascenseur de son immeuble, Ellie ne put s'empêcher de penser que c'était peine perdue. C'était soit le groupe soit Yoongi. Mais elle allait tout donner pour sauver son couple, sauver ce qu'il y avait de plus important pour elle à présent.
Elle soupira pour la énième fois de la journée et fouilla dans sa poche pour sortir son portable. Il n'était visiblement pas là, elle avait certainement dû l'oublier chez les Park. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elle sortit, se passa une main dans les cheveux et prit ses clés. Elle entendit un bruissement de papier derrière elle, elle se tourna et manqua de lâcher ses clés. Un bouquet de fleur à la main, une mine inquiète et fatiguée, il était là, devant elle.
- Ellie, je suis désolé pour...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle se jeta dans ses bras. Et toutes les inquiétudes, toute la peur qu'elle avait accumulée un peu plus tôt s'envolèrent lorsqu'il referma ses bras contre elle.