-14-

290 17 1
                                    

Jusque-là Jimin avait tenu sa promesse, il n'avait rien dit à Yoongi. Ce qui inquiétait ou presque la jeune fille c'était le fait qu'elle ne reçoive plus de fleurs de la part du supposé Jungkook. Mais pour l'heure, elle avait d'autres choses auxquelles penser. Jeguk. Ses parents avaient envoyés un professeur particulier à la blonde afin qu'elle soit en mesure de reprendre le groupe dans les plus brefs délais.

- Et qu'est-ce que la courbe nous annonce ?... Mademoiselle ?

Le professeur soupira, il tourna la tête pour regarder ce que son élève fixait depuis quelques minutes, l'extérieur. Il enleva ses lunettes et se passa une main sur le visage, puis il rassembla ses affaires et se leva. C'est à ce moment-là qu'Ellie réagit.

- Le cours est déjà fini ?

Il regarda sa montre puis la jeune fille.

- Non, enfaites il n'a commencé que depuis 20 minutes, mais vous semblez être ailleurs. Reportons le cours à demain, en espérant que vous soyez plus concentrée.

La jeune fille hocha la tête et l'accompagna vers la sortie. Mais avant de partir, le professeur posa une main sur l'épaule de son élève.

- Courage Ellie, je sais que vous avez des problèmes à côté de ceux du groupe, mais vos parents attendent tellement de vous. Essayez de ne pas les décevoir...

Ellie lui sourit et attendit qu'il s'éloigne avant de fermer la porte, puis elle se jeta dans le sofa le plus près et regarda le plafond longtemps. Son portable vibra sur la table basse, et sans quitter le plafond des yeux, elle attrapa son cellulaire. Elle détourna les yeux quelques instants et sourit pour la première fois de la journée.

« Habille-toi, je viens te chercher dans une demi-heure »

Elle se leva presque aussitôt et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.

[...]

Assise sur le siège passager, la jeune fille profitée pleinement du paysage. Elle ouvrit le carreau et sortit sa main, laissa l'air filer entre ses doigts. Elle ferma les yeux et profita de ce moment de liberté que lui offrait son petit-ami.

Yoongi détacha ses yeux de la route quelques secondes, il regarda la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire. Elle était tellement belle, même si ça faisait bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble, le jeune homme ne se lassait jamais de cette sensation qu'il ressentait lorsqu'il regardait sa petite-amie. Le rire de la jeune fille était le meilleur remède qu'il connaissait quand il n'allait pas bien, son sourire un réconfort quand quand il était triste et ses bras le meilleur endroit pour évacuer.

Mais après presque deux ans, Yoongi savait surtout quand la jeune fille n'allait pas bien. Même si elle essayait de le cacher, le jeune homme savait que ça n'allait pas. Alors il avait eu cette idée, de partir, quelques jours, en bord de mer.

Et jamais, jamais il n'aurait imaginé que les choses auraient tournés de cette manière...


Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant