-17-

287 17 0
                                    

Après l'incident de la dernière fois, Ellie avait changée de comportement.Elle était redevenue LA Ellie de d'habitude. Yoongi et elle ressortait ensemble comme avant, rigolaient devant des dessins animés pour enfant et partageaient leurs glaces après le travail.
Mais quelques jours après être rentrée à Séoul, la jeune fille avait reçue des messages suspects, qu'elle avait préféré montrer à Yoongi pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
"Je suis à Séoul"
"Je serais bientôt avec toi"
Ce genre de messages se répétait à plusieurs reprises dans la journée, et donnait la chair de poule à la jeune fille. Jusqu'au moment où Yoongi en eut marre. Il prit le portable de sa petite amie et le déposa au commissariat pour des explications, mais on lui repondit simplement que le numéro n'existait plus.
Ça n'avait aucun sens.
[...]
Ce soir, Yoongi ne pouvait pas rejoindre Ellie à cause d'un problème au boulot. Elle sentit son portable vibrer. Elle posa son pot de glace et sa cuillère sur la table et déverrouilla son portable.
"Pourquoi est-ce que tu m'évites"
"Pourquoi agis tu comme si tu ne savais pas qui j'étais"
Elle fronça les sourcils, bien que le numéro n'existe pas il continuait pourtant à envoyer des messages, auxquels bien sûr Ellie ne répondait pas. Son portable vibra à nouveau.
"Je suis là"
Elle allait verrouiller son portable quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle sursauta et relut une fois le message. Non, ça n'était pas possible. On frappa une nouvelle fois. Elle avança prudemment à la porte et regarda par le juda. Mais plus rusé la personne de l'autre côté avait posé son doigt dessus.
- je sais que tu es là, j'ai vu la lumière d'en bas Ellie.
La jeune fille posa une main sur sa bouche. Cette voix... cette voix qui l'avait bercé autrefois, cette voix qui l'apaisé. C'était bien lui, jungkook était à seulement quelques mètres d'elle.
- Ouvre moi s'il te plaît.
Elle ne bougea pas et des larmes commencèrent à lui brouiller la vue.
- Ellie s'il te plaît. Je sais que tu m'entends et te connaissant je sais que tu es un minimum curieuse. Laisse moi t'expliquer, te parler, te voir.
Sa voix était tellement douce et calme.
La jeune fille n'aurait jamais pensé que le voir ou tout du moins l'entendre lui ferait aussi mal au cœur. Bien sûr qu'elle était curieuse, curieuse de savoir pourquoi il l'avait abandonnée sans lui donner de raison valable, elle voulait savoir pourquoi il lui avait tourné le dos quand elle avait besoin de lui, mais ce dont elle était le plus curieuse c'était de savoir pourquoi il était revenu.
Et de l'autre côté de la porte, Le Brun laissa glisser sa main contre la porte jusqu'à sa cuisse. Il soupira et s'apprêtait à rebrousser chemin. Quand il entendit, le bruit d'un verrou qui se tourne et le grincement d'une porte qui s'ouvre.

Revival (Smoky heart tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant