Il voulait se débattre mais pas moyen. Il essaya de voir qui c'était sans y arriver. Il se laissa faire ou presque et on l'amena dans une voiture. Et là assis dans le siège passager il reconnut celui qui fut un temps son ami, Jimin. Il allait dire quelque chose mais Le conducteur arriva. Dans le rétroviseur il croisa Le regard de Yoongi. Jungkook allait se jeter sur l'un d'eux mais un garde du corps de la famille Park entra à son tour dans la voiture, dissuadant le plus jeune. - qu'est ce que vous faites ?! Hurla-t'il. - On a des comptes à rendre. Déclara calmement Yoongi en démarrant la voiture. [...]Jungkook ne connaissait pas les lieux. C'était une sorte de maison laissée à l'abandon. Ils entrèrent et Jungkook ne put s'empêcher de rire. C'était tout à fait ridicule, on se croyait dans une série télévisée. Jimin sauta sur une caisse en bois et s'assit. Le garde du corps bloqua l'entrée et Yoongi, les mains dans les poches fixa le cadet. Jungkook qui n'avait même pas les mains attachées mit lui aussi ses mains dans les poches. - quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais là ? Yoongi s'approcha de lui, mais Jimin lui coupa la parole. - Tu as revu Ellie récemment non ? Jungkook pâlit. - peut être. - Je t'avais pourtant mis en garde ! Yoongi menaça de le frapper mais Jimin une nouvelle fois s'interposa. Jungkook une nouvelle fois se mit à rire. - est ce que tu penses sincèrement que tu me fais peur ?Cette fois c'est Yoongi qui se mit à rire.- tu ne sais pas de quoi je suis capable pour elle. - Tu ne sais pas non plus ce que je pourrais faire pour elle. Jimin poussa Yoongi à se calmer. Il allait prendre la relève. - C'est un peu absurde ce que tu dis étant donné que c'est toi qui l'a abandonné. Tu ne penses pas ? Le regard de Jungkook s'assombrit. Voulait-il Le pousser à bout. - tu sais très bien pourquoi j'ai du...- Tu aurais très bien pu passer outre ça ! Hurla Yoongi. À ta place, j'aurais tout fait pour la garder près de moi au lieu de me comporter comme un lâche!
Jungkook ne put se retenir plus longtemps et il se jeta sur Yoongi. Il le frappa, plus fort que la dernière fois. Il devenait fou, parce-qu'il savait qu'il la perdait, que chaque fois qu'il ferait quelque chose, Yoongi ou Jimin lui mettrait des obstacles. Yoongi ne bougeait pas il se laissait clairement faire. Et c'est quand il entendit Ellie crier qu'il comprit que c'était un piège. Une nouvelle fois il se sentit tirer par derrière, la blonde le poussa de toute ses forces et lui hurla dessus, des choses qu'il n'entendait pas, trop surpris, trop choqué. Yoongi malgré son visage abîmé avait un rictus qui s'était formé sur ses lèvres, il avait réussi. Elle le détestait. Jungkook dans un dernier geste de secours, comme s'il demandait de l'aide se tourna vers Jimin. Mais il tourna juste Le regard. Alors Jungkook tomba sur ses genoux. C'était terriblement injuste.