Présentation

20 2 0
                                    

Hello moi c'est Maaika Duncan. J'ai 19 ans, j'ai un look plutôt effarouché comme disent les autres. Ça m'est égal. J'ai les cheveux bruns, les yeux marrons, j'ai une taille moyenne. Ah oui j'ai oublié de vous préciser quelque chose d'important.. J'ai faisais partie.. En quelque sorte d'un gang.. Je n'en suis pas fière mais ça fait partie de ma vie donc il me semble bien de le préciser, mais vous aurez d'autres détails plus tard.
Je vais rentrer dans une université, je suis un peu stressée à l'idée de voir de nouvelle tête et surtout j'ai un peu peur de me perdre dans le campus. Ma mère a plus peur que moi, c'est une maman poule, mais bon je lui en veux pas de vouloir protéger sa fille. Depuis que ma soeur Sacha est partie dans la même université que moi il ne reste plus que ma petite soeur et mon père dans la maison. On est encore en grandes vacances et je rentre dans 2 jours. Je suis au Canada avec ma meilleure amie Faith Anderson. On prépare nos affaires pour rentrer à Santa Monica (c'est notre ville d'origine), on y va pour récupérer nos grosses valises pour l'Université. Nous prenons l'avion direction Los Angeles.

Ellipse du trajet.

Nous sommes enfin arrivés à Los Angeles. Ma mère vient nous chercher et va déposer Faith chez elle. En arrivant un groupe de mecs nous bousculent (sans le faire exprès, j'imagine car ils viennent s'excuser)

Inconnu 1: Excusez nous, on a pas fait exprès..
Moi et Faith: C'est pas grave dit-on en souriant
Inconnu 1: Moi c'est Kaleb, lui c'est..
Inconnu 2: Lucas
Inconnu 1: Et lui..
Inconnu 3: Thomas!
Faith: Enchanté moi c'est Faith
Moi: Et moi Maaika
Kaleb: Ça vous dirait un starbucks?
Moi: Non désolé ma mère nous attend peut-être une prochaine fois?
Kaleb: Bien sur, tenez mon numéro.

Peu de temps après.

Faith m'a fait comprendre qu'elle les trouvait vraiment mignons elle me l'a dit 100 fois au moins.
Ma mère nous acceuille les bras ouverts. Pour ma mère Faith est une 4ème fille. On monte nos bagages dans le coffre et nous asseyions dans la voiture de ma mère.

Ellipse du trajet.

Faith et moi sommes un peu stressées mais bon nous savons que nous sommes dans la même chambre. Nous arrivons dans le campus, nous arrivons enfin par miracle à trouver le hall du bâtiment principal. Une fois la visite finie et les clés de la chambre données nous nous installons enfin dans notre studio.

Faith: C'est troop beau ici ! Tu trouves pas?
Moi: Oui c'est vraiment beau bon je vais défaire ma valise!
Faith: Ok, moi aussi!

Le soir.

Nous rejoingnons ma soeur pour voir son studio et pour lui dire bonjour. Ma soeur elle est dans un gang aussi mais contrairement à moi elle y est restée. Mais elle ne sait pas que moi et Faith on était dans un gang similaire. Mais bon si maman l'apprenait on était toutes les 3 très mal. Faith connaissait quelques personnes de son gang. Il était 7, 3 filles, 4 garçons. Sacha, ma soeur, Cathie, Karla, Christopher, Tim, Adam et Stefan. Mais Faith ne connaissait que les filles...

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant