Inconnu 18h:
C'est Stefan! Faith m'a donné ton numéro ça te dérange pas? Bref à tout à l'heure ma belle :*Mais pourquoi il ne m'a pas demandé mon numéro au lieu de demander à Faith.. Mais bon elle a bien fait! Comme d'hab.
Nous arrivons à la fête de Stefan. Pleins de beaux mecs. Faith et moi allons chercher des boissons. Stefan vient m'acceuillir il me prend par la taille. Il m'a l'air un peu bourré Stefan. Il est à peine 19h20 et il est déjà bourré.
Stefan: Salut toi! Alors.. Oh.. Joli.. Euh.. Tee-shirt
Moi: Salut Stefan, merci je reviens. Je me dirige vers Faith avec Kaleb biensur
Faith: Tiens je t'ai prit ta boisson préférée elle me le tend
Moi: Merci! Bonne soirée en lui adressant un clin d'oeil et me dirigea vers le salon.J'arrive vers la salon le sourire au lèvre. J'ai l'impression que Stefan me fait de "l'effet"! Je le connais à peine mais bon je sens qu'il me tourne autour, puis on peut pas dire qu'il n'est pas craquant.. Brun yeux verts.. Assez grand et musclés en plus. Thomas et Lucas se parle dans un coin, Sacha et ses potes fument par la fenêtre et au milieu Stefan et.. Quoi?! Cette garce de Carine! Stefan et.. Elle sont en train de s'embrasser! Les larmes montent. Mais pourquoi est-ce que je pleure? On est pas ensemble! Je sèche mes larmes et commença à me diriger vers la porte quand une main vient se déposer sur mon épaules...
Thomas et Lucas m'adressent un sourire.Thomas: Ça va?
Moi: Oui oui vous inquiétez pas. Dis-je avec un faux sourire pour ne pas les inquiéter
Lucas: Ça a pas l'air..
Thomas: C'est Stefan?
Moi: Quoi non? Et pourquoi directement lui?
Thomas: Bah tu l'as fixé pendant un moment et des larmes ont coulées..
Lucas: Il l'aime pas cette fille.. Tu vois c'est une fille facile.. Enfin tu comprends quoi..
Moi: Humm.
Thomas: Aller reste! On va bien s'amuser!
Moi: D'accord..! Dis-je en souriant et en séchant mes larmes
Faith: Qu'est-ce que t'as Yass? C'est le surnom qu'elle me donne
Moi: Oh rien je t'expliquerai à la maison! Va voir ton charmant gentleman! Faith rigola et va voir KalebStefan continuait à rouler une pelle à cette pouffiasse. Mais je m'amusais avec Thomas et Lucas.
PDV Stefan
Pourquoi Maaika m'ignore comme ça? Ça me rend fou! Et pourquoi cette Carine est collée à moi?! En tout cas elle a l'air de bien rigolé avec Thomas et Lucas! Pff je m'en alla chercher une bière et vu Faith et Kaleb parler ensemble.
Le lendemain
Je me réveilla avec une bouteille de bière vide collé à cette horrible blonde.. Aah Carine! Tout le monde dort.. Oh mon dieu mon appart' et en bordel! Y'a des bouteilles et des cigarettes de partout! Ça pue la clopes et l'alcool. Maaika et Thomas sont couchés sur le fauteuil. Ah le salop j'en étais sur qu'il allait en profité! En même temps on a tous bien bu. Faith et Kaleb sont dans la salle de bain je sais pas pourquoi d'ailleurs, tous les deux dans la baignoires. Et même oh.. Lucas dans la douche.. Ok.. Et les 3 filles sont sur les vestes des invités.. Bon je crois qu'on est dans la merde pour nos cours d'aujourd'hui..
Mais je me rappelle pas ce que j'ai fais hier soir.. J'espère que j'ai rien fais avec.. Carine..PDV Faith
Je me réveille à coté de Kaleb dans la baignoire. Je réveille Kaleb et Lucas qui était dans la douche. J'allais dans le salon pour réveiller les autres, Stefan était réveillé. On réveilla les autres et on rentra tous dans nos studios. Et la Maaika m'avoua un truc..
Maaika: Thomas et moi..
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!