Aujourd'hui je suis joie!

9 3 0
                                    

C'était Lucas. J'ai presque cru que c'était Carine, heureusement que ce n'était pas elle. J'étais tellement soulagé avec elle. C'était le moment le plus agréable de la journée. Je lui proposa de regarder un film. Elle accepta. Elle me suppliat pour qu'on regarde La Reine Des Neiges. Après quelques minutes de négociations j'accepta. J'entendis des bruits de talon dans le couloir. Je courus vite à la porte pour la fermer à clés. Je connaissais ce bruit.. Ooh noon. C'était Carine. Je dis alors à Maaika de ne pas faire de bruit car c'était Carine et elle commença à rigoler, je lui mis ma main sur la bouche pour pas qu'elle l'entende. Elle sonna, on était tous les 2 morts de rire. Lucas était reparti chez ses potes, il est juste passé pour prendre son enceinte. Une fois qu'on entendit les bruits de talons partir plus loin on explosa de rire! Puis je reçu un message de Carine.

Carine 23h:
Stefan t'es où? J'aimerai bien qu'on se voit.

Je décida de ne pas répondre.

Ellispe du film

Maaika s'était endormie sur le canapé, il était 2h du matin. Faith m'a demandé si on allait bien je lui répondit que oui et que Maaika dormait sur moi. Elle rigola au téléphone et elle m'a dit qu'elle passerait avec Kaleb pour poser ses affaires pour demain. Elle s'était endormie sur mon épaule, je n'osais pas bouger.

PDV Faith

Après avoir fait les affaires de Maaika, on lui emmena. Kaleb est vraiment trop mignon avec moi.. En venant il m'a prit des chocolats. A vrai dire je ne sais pas trop quels sont mes sentiments en vers lui! Je suis vraiment perdue. On arriva enfin chez Stefan, j'étais morte de rire en voyant Maaika dormir sur lui et lui qui ne savait pas quoi faire. Je mis ses affaires sur la table. On repartis dans la direction de mon studio.

PDV Maaika

8h

Stefan me réveilla. Il avait fait le petit-déjeuner. J'avais énormément faim! Hier soir c'était vraiment cool. Je crois qu'il a subbit en regardant La Reine Des Neiges! Stefan m'a dit que Faith était passée m'apporter mes affaires pour aujourd'hui. On parta en cours avec Stefan, bien qu'on est pas dans la même classe et pas en même année.. On est proche. Il est arrivé il y a 2 ans et moi je viens juste d'arriver, il a des repères, moi je me perds si on me laisse toute seule! Faith avait mit ma tenue préférée dans mon sac! Elle me connait comme si c'était ma mère. C'était une jupe noire avec des collants noirs et une chemise blanche. En rentrant dans le hall la principale venu directement me voir et me disa que je devais rattraper mon retard et que je devais prévenir Faith de faire de même. On devait régulariser nos absences et nos retards. Ça fait même pas une semaine qu'on est arrivés, un jour d'absence, 2h de retard! Ça fait beaucoup alors qu'on vient juste d'arriver! Bref Stefan m'accompagna jusqu'à ma salle de cours et parti dans la sienne. Faith m'attendait car dans se cours on est à côté et Kaleb n'est pas à côté de nous. Faudrait peut-être que je leur arrange une soirée à eux 2! Je m'installe à côté de Faith, on se fit la bise et on papota, puis on se mit au travail comme avant. C'est vrai que depuis qu'on est arrivés ici on a "changé" nos habitudes.. On travaille moins, on sort plus.. Avec Faith on se promet qu'on va se mettre à bosser, dés maintenant. Ça ne va sûrement pas plaire à Monsieur Kaleb mais il aura tout le temps de la voir le week-end.

Fin de l'heure de cours

Je sortie de cours avec Faith, Kaleb, Thomas et Lucas. Et tout à coup une fille me sauta dessus, et commença à m'insulter! J'ai enfin compris qui c'était..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant