Tentions.

8 3 0
                                    

PDV Maaika

Moi: Thomas et moi.. Avons fait des trucs..?
Faith: Alors la Yass j'en ai aucunes idées! Mais bon.. Et qu'est-ce qu'on va dire à nos profs 2ème jour! Toujours pas en cours et il est déjà 13h!
Moi: Oh noon c'est n'importe quoi! On aurait jamais du y aller hier soir, c'est ta faute!
Faith: C'est pas de ma faute d'abord! Tu m'a proposé et j'ai accepté! Balance pas toute la faute sur moi!
Moi: Mais t'aurait jamais du accepter!
Faith: D'accord alors si c'est de ma faute, je vais me changer et je vais en cours!
Moi: Fait ça!

C'était la première fois qu'on se disputait comme ça.. Je l'avais jamais vu autant énervé. Je la vois sortir 2 minutes après complètement furieuse avec son sac et part prendre une pomme et claque la porte. Je m'assieds sur le canapé en ne sachant plus quoi faire.. Ça craint 2ème jour toujours pas à l'heure en cours.. Je crois que Mme Davis va nous avoir dans le collimateur..

PDV Faith

Pourquoi elle a dit ça?! C'est pas de ma faute quand même! Stefan nous a proposé, elle m'a demandé, j'ai accepté! Et puis elle le culot de pas venir en cours en plus ça fait 2 heures que je m'ennuie en gestion et Maaika vient même pas! Même Kaleb me remonte pas le moral..

Sonnerie de fin du cours

Je sors du cours accompagné de Kaleb et Thomas. Stefan vient me voir et demande à Thomas et Kaleb de partir quelques minutes.

Stefan: Salut Faith.. Tu sais où Maaika s'il te plait?
Moi: J'en sais rien sûrement dans le studio en train de m'insulter ou de se plaindre que c'est à cause de moi qu'elle vient pas en cours.
Stefan: Calme toi je faisais que demander.. Mais merci quand même salut..
Moi: Salut..

Kaleb et Thomas viennent me rejoindre. On passe l'après-midi ensemble c'était drôle, ça m'a changé les idées. Maintenant que j'y pense j'ai pas tant oublié que ça! Je suis toujours autant remonté que ce matin! Mais Dylan me calme et même me change les idées. C'est bizarre de base c'est toujours Maaika qui le fait très bien.. Et d'un coup je m'effronde. Kaleb ne comprend pas il y a 30 secondes je rigolais avec lui maintenant je pleure comme une ado.. Il me raccompagne à mon studio. Maaika était sur le canapé en train de manger une glace au chocolat en regardant une série. Je pose mon sac dans ma chambre et j'enlève mes chaussures. Je m'installe sur la canapé et elle me regarde les larmes aux yeux et moi de même. On se prend dans les bras et on pleure comme 2 ados qui ont perdues leurs copains ou leurs chats. Nous discutions et nous nous excusions. On mange de la glace toute la soirée et on rigole comme avant. Ça faisait du bien une soirée comme ça.
On s'endormit comme 2 crottes sur le canapé. 8h le réveil sonne ou plutot la sonnette.
Je vais ouvrir c'est Kaleb et Stefan. Ils rigolèrent tous les 2 en me voyant. Et je partis me changeais et Maaika de même. On alla tous les 4 ensemble. Pour une fois à l'heure depuis 3 jours! Une première. Sur le chemin on rigolait tous comme des baleines, Kaleb et Stefan n'arrêtait pas de faire des blagues. Mais un élément perturbateur vient troubler la rigolade, tout le monde s'est arrêté de rire quand Carine arriva en courant vers Stefan. Elle se pencha vers la bouche de Stefan et la Maaika commencait à s'énerver. On sentais la pression monter. Et là..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant