PDV Kaleb
Faith part un peu plus loin car sa mère la appelé. Elle avait l'air contente au debut.. Mais à présent je vois petit à petit se décomposer.. Elle est au bord des larmes. Je ne comprend pas pourquoi.. Elle raccrocha puis vena se décomposé sur mon épaule. J'essaye de la réconforter, mais je ne comprend pas se qu'elle m'explique. Quelques minutes plus tard elle sèche ses larmes et commence à m'expliquer.
Faith: Mon.. Père a eu un.. Accident de voiture.. Il n'est pas mort mais il est.. Blessé et il s'est cassé la colonne vertébrale.. Elle éclate en sanglot..
Moi: Il va s'en sortir Faith.. D'accord.
Faith: Oui mais.. Le soucis.. C'est qu'il y avait.. Le père.. A Maaika.. Il est dans le même état que mon père mais lui est dans le coma..
Moi: Mais pourquoi elle t'a appelé toi avant?
Faith: Parce que Maaika ne répondait pas.. Et du coup c'est moi qui doit lui.. Annoncer.. Elle pleura encore et encore..
Moi: T'inquiète pas Faith. Tout va bien se passer.. Je lui fis un bisous sur le front. Tout va bien se passer ok?
Faith: Elle dit oui en agitant la tête.. Et en essuyant ses larmes..Je me sentais mal pour elle et Maaika.. C'est vrai que pour moi.. C'est dur de savoir quelle émotion elle a.. Je n'ai jamais eu de père.. Je ne sais pas trop comment la consoler.. Je me sens bête.. Je lui fis juste des calins pour qu'elle se sent en "sécurité". C'est la moindre chose que je puisse faire..
PDV Maaika
Stefan me raccompagna au studio. Kaleb et Faith aurait passer la journée ensemble aujourd'hui. Je n'avais pas sortit mon téléphone de toute la journée grâce à Stefan. Je monta et ouvrit la porte. Je vis Kaleb et Faith, en larme, sur le canapé. Je me précipita vers eux et lui demanda ce qu'il se passait.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Faith?!
Kaleb: Euh.. Comment dire.. Son père et le tient.. Étaient partit en voiture acheter des trucs.. Ils ont eu.. Un accident Maaika.. Ils ne sont pas morts.. Mais ton père est dans le coma.. Je suis désolé..J'appris ceci en une minute.. J'étais choquée et triste.. En 1 semaine.. Les 2 personnes que j'aime le plus au monde on était dans le coma.. J'éclate en sanglots.. Kaleb appela Stefan pour venir nous "consoler" ou essayait car connaissant leur histoire je sais qu'ils ne peuvent pas nous consoler.. Donc je ne vois pas pourquoi il l'appelle mais bon..
1 semaine plus tard
A présent mon père va mieux. Il s'est reveillé il y a quelquels heures déjà. Plus rien ne peut me rendre triste! Avec ma meilleure amie et ma bande. Je suis contente! Nous avons cours toute la journée et puis c'est le week-end! En ce moment j'attends impatiemment le week-end, c'est le seul moment du week-end ou je me sens enfin tranquille et c'est, sans vous le cacher, un échappatoire des cours du lycée. Ce soir on voulait se faire une soirée entre potes avec Stefan et Kaleb, mais ils ont dit non.. Et d'ailleurs Kaleb avait un bleu au cou et Stefan saignait du bras.. Mais bon je voulais pas savoir mais Faith se doutait d'un truc et voulait les suivre. Je marcha dans son plan. On prit la voiture de Thomas et on alla devant le studio de Stefan et Kaleb. Ils sortent et montent dans leur voiture. Stefan démarre et avance nous les suivons pas de trop près pour ne pas qu'ils nous suspectent.
On arrive enfin devant un immeuble ils entrent et on les suivirent quelques minutes plus tard. On poussa la porte et une foule de gens sur des estrades. Ils applaudissaient tous pour les personnes qui étaient au centre de la salle. On tourna la tête et on vit, Kaleb se ...
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!