PDV Maaika
Je me réveille dans une pièce sombre avec Faith encore endormie à côté de moi. Nous étions toutes les deux attachées et assises sur des chaises en bois. J'examinais la salle, il n'y avait qu'une lampe et nous au milieu de cette pièce froide et sans vie.
Faith se réveilla_Oh j'ai mal à la tête... Elle regarda autour d'elle et me regarda dans les yeux. Qu'est-ce qu'on fait ici?
-Flashback-
Faith et moi nous dirigeons vers les toilettes pour qu'elle puisse se rafraîchir le visage. Une fois qu'elle est finit on se dirigea vers la sortie mais à ce moment même une coupure de courant plonge l'établissement dans le noir. On apercevait juste la lampe qui indique la sortie de secours. On voulait sortir mais la porte était verrouillée comme par magie. On entendit des talons se diriger dans notre direction, puis le miroir se brisa. Une main se mit sur ma bouche et mon nez avec un foulard qui avait une drôle d'odeur, puis plus rien.
-Fin du flashback-
Une personne rentra dans la salle. Une fille et un garçon. Je n'avais aucunes idées dans quel endroit nous étions. Mais quand je les ai aperçue je savais après présent où j'étais. Tellement que j'étais sous le choque la fille me dit:
_Ferme ta bouche sinon une mouche va rentrer! Dit-elle avec un air arrogant.
_Ne soit pas choquée ma poupée. Dit le garçon en s'approchant près de mes lèvres.
_Tyler.. On est chez les Electrics.. Dis-je en soupirant.
_Et Carine! Dit-elle en s'approchant de Faith avec un sourire fière.
_Pourquoi on est là? Dit Faith blaser.
_Chut, Faith. Dit Tyler impatient.
Tyler se rapproche encore plus de mes lèvres et les effleure et s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelquechose:
_Si vous nous donnez les informations que l'on souhaite, vous sortez saine et sauve!
_Pourquoi? Dis-je perplexe.
_Parce qu'on veut la peau de vos "petits-copains". Dis-je en imitant des guillemets.
_Mais il ne vous on absolument rien fait, à part que vous êtes leurs ennemis jurés, on ne sait rien!
_Tu la fermes, dit moi ce que tu sais bordel!
_Mais je sais pas! J'en sais rien!
_Vous avez 10 minutes le temps qu'on revienne!
Ils se dirigent vers le porte et nous dit:
_Pas la peine d'essayer de vous enfuir, vous partez bientôt.
PDV Kaleb
Je me réveille avec difficulté, j'ai un mal de crâne horrible. Stefan était devant moi assit sur une chaise. Il doit penser car il ne m'a pas vu. Il lève sa tête dans ma direction et se lève:
_Ça va? Dit-il inquiet.
_Oui faut que j'aille les cher... Dis-je en essayant de me lever. AH! Putain de merde! Dis- je en me recouchant dans mon lit.
_T'as mal au ventre c'est ça?
_Ouais putain j'ai mal! Dis-je en serrant les dents. Je soulève mon tee-shirt et vis un bandage.
_Ta coupure est bien trop profonde! Attends j'arrive. Il se dirige dans ma salle de bain et me ramène un verre d'eau et des anti-douleurs et me les tends. Rendort toi tu dois te reposer.
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!