Maaika 21h46:
J'ai hâte d'être demain!Le lendemain
Je me prépara pour aller chercher Maaika. J'étais assez excité a l'idée d'aller au cinéma avec elle.. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. Mais bon bref! Je mis mes chaussures et prit les clés de ma voiture. Je descendis monta dans ma voiture et alla dans la direction du studio de Maaika. Et sur qui je tombe? Ambre bien évidemment! Elle pouvait pas rester chez elle! Elle va tout gâcher! Je fais mine de ne pas l'avoir vu mais manque de pot! Elle me fit signe. Je m'arrêta et lui dit de se dépêcher car je n'avais pas tout mon temps.
Ambre: On va où beau brun?! Fit elle avec un sourire charmeur
Moi: Quelque part.. Pourquoi?
Ambre: Allez dit moi! Je peux venir?
Moi: Non.. Je vais voir ma mère..
Ambre: Ah.. Ok, à plus tard.
Moi: Ouais salut.Elle fait moins la maligne! Bref j'arrive en bas du studio de Maaika. Je l'attends en lui envoyant un message. Elle arrive enfin. Woah.. Je pensais pas qu'elle allait se faire belle comme ça.. Elle est.. Euh.. Magni.. Belle.. J'ouvris la portière de ma voiture pour qu'elle puisse monter dedans. On discuta de tout et de rien, on rigola c'était bien. Je passe vraiment du bon temps avec elle.
PDV Maaika
Stefan et moi passons du bon temps ensemble. Il est vraiment gentil avec moi. C'était simpas de ça part qu'il m'invite au cinéma j'ai apprécié! Oui on a comprit! On arrive enfin au cinéma on décida de choisir un film intéressant pour l'un et pour l'autre. On décida de regarder Divergente 2. Ça m'étonne qu'un mec, comme Stefan, souhaite regarder Divergente.. Mais bon ça me plaît, je le soupçonne de regarder ce film juste pour me faire plaisir. Mais je fais mine de ne pas avoir comprit.
On entra dans la salle, on s'asseya au milieu.Ellipse du film
On sortit du cinéma pour se diriger vers un restaurant car nous mourrons de faim. On arriva au restaurant et nous nous asseyons à une table. Nous parlions de tout et de rien comme d'habitude. J'aimais beaucoup cette ambiance. Nous commandons à manger et à boire. Ce restaurant doit coûter cher car sur ma carte il n'y a pas les prix.. Je m'en veux un peu car je ne sais pas si ce que j'ai pris est cher ou pas.. Je me sens coupable mais bon c'est lui qui m'a amené ici.
PDV Faith
J'espère que Maaika et Stefan passe une bonne journée! Stefan m'a dit ce qu'ils faisaient aujourd'hui! Kaleb vient me chercher vers 16h pour sortir en ville et se promener. Je rattrape les cours que Maaika m'a donné. Il y a vraiment beaucoup trop de leçons à attraper 2 semaines de cours! Mais bon je suis presque à la fin! Quelqu'un sonne à la porte. Je me demande qui c'est..? Je vais ouvrir, Kaleb! Il est en avance. Mais bon je le laisse entrer! Il vient dans ma chambre et va sur mon lit pendant que moi je rattrape mes cours. Il se lève et va prendre à boire et il me demande si je voulais un truc. Il partit nous chercher à boire. Il est vraiment chou! Il me dépose mon Coca sur la table et retourne sur mon lit. On parle, on rigole. C'est super d'être avec lui! J'ai enfin fini! Ouiii! Kaleb m'embrasse et nous partons en ville. Nous allons au Starbucks et ensuite nous nous posons sur un banc dans un parc. Il fait vraiment beau! On est samedi! J'adore le week-end! Oui j'ai des moments impulsifs mais bon! Je pense à Maaika et ce qu'elle a fait pour moi.. C'est vraiment une très bonne amie. C'est la meilleure, à vrai dire elle me manque un peu mais bon.. Je suis heureuse qu'elle et Stefan passe du temps ensemble. Ma mère m'appela.. Je ne compris pas tout de suite car ça faisait longtemps que je ne lui ai pas parlé.. Je décroche, elle a l'air triste..
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!