PDV Kaleb
Un mec se jette sur moi et me donne un coup de poing dans le ventre. Je n'ai pas reconnu sa tête tout de suite mais après quelques minutes. Dylan, un mec du gang adverse. Il voulait nous tuer. Ensuite une bagarre avec du sang et des coups très violent. Tout le monde s'écartait. Faith se mit devant moi et face à Dylan. Au debut elle voulait juste nous séparer car on sait bien tous les 2 que quelqu'un devait mourir. Puis j'étais choqué.
Faith: Arret... Dylan!
Dylan: Faith! Alors comme ça tu as essayé de me fuir bébé! Dit-il en serrant les poings
Faith: Elle ne dit rien, et reste plantée là, en regardant dans les yeux bleus de Dylan.
Moi: Je poussa Faith et je m'approcha de "Dylan". Qu'est que tu veux?! Dit-il énervé et en serrant les poings.
Dylan: Il ne me répond pas et regarde Faith en lui posant une question. C'est ton nouveau petit ami? Dit-il avec un sourire en coin.
Faith: Elle ne répond pas et reste raide.Un autre mec, de son gang je suppose, le rejoind et me regarde. Il voit Faith puis tourne la tête et voit Maaika. Il eut un petit rire. Maaika était comme Faith à présent. Sacha arriva.
Sacha: Il se passe quoi ici?
Moi: Justement je ne sais pas elles allaient nous expliquer. Je les regarda à tour de rôle mais rien elles ne parlaient pas. Je frappa dans un casier, je saigna de la main. MAIS BORDEL IL SE PASSE QUOI!
???: On connait votre gang et on connait ses filles. En regardant Maaika et Faith.
Dylan: Bien sûr qu'on les connait! C'étaient nos petites amies. Dit-il avec un sourire pervers. Que je déteste.
???: Elles étaient dans notre gang!Je tombe de haut. Faith et Maaika dans un gang, et elle sortait avec eux?! Stefan arriva et demanda se qu'il se passa et Dylan lui dit ils étaient à 2 doigts de se battre. Je sentis une larme couler sur ma joue et je frappa dans un casier et partit énervé.
PDV Sacha
Je suis choquée ma soeur et Faith étaient dans un gang. Elles m'ont déçus. Je pars comme Kaleb, en colère. Bien que j'ai rien à leurs dire car je suis dans un gang aussi mais se qui m'énerve c'est qu'elles ne m'ont pas dit.. Je perds toute confiance en elles. Je suis détruite de l'intérieur, je me sens trahie..
Kaleb et Stefan doivent être encore plus énervés et déçus que moi..PDV Kaleb
Elles sont sérieuses.. ? Je leurs faisais confiance.. Mais elles m'ont trahis.. C'est vrai que je dois pas dire grand chose car je suis dans la même position qu'elles, mais il y a une différence.. Elles me l'ont caché. Maaika ne m'énerve pas mais Faith je lui faisais confiance.. On était ensemble.. Je lui ai certe caché que je faisais des combats clandestins.. Je ne sais pas quoi en penser.. Devrais-je lui pardonner? Ou ne plus lui parler..? Elle était dans le gang adversaire.. Je sais pas! Je tape dans les murs je saigne encore mais je m'en fous! Je l'aime mais je sais pas si je peux pas lui faire confiance..
PDV Stefan
Elles m'ont trahis.. Surtout Maaika. Je ne les pensais pas comme ça.. Je leurs ai aussi caché mes combats clandestins. Mais je leurs en veux quand même. Je ne sais pas comment réagir.. Je ne sais pas! J'en sais rien. J'entendis un énorme coup.. Kaleb.. J'en étais sûr, même j'en suis sûr qu'il saigne.. Je ne sais même pas comment être avec elle maintenant! Elle est partie et moi je restais planté devant les casiers. Dylan et l'autre, du gang, sont partis..
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!