PDV Tyler
Maaika et Faith ont bien fait leur "mission", si on peut appeler ça une mission. Ces deux salops avaient l'air d'être paumé.
_Maaika, tu dors avec moi et Faith avec Dylan. Dis-je avec un sourire pervers.
_Hors de question! Disent-elles en même temps.
_Peut-être que vous préférez dormir par terre dans le salon? Ou bien dehors? Dis-je avec un ton menaçant.
_Bon d'accord, mais on dort rien d'autre! Dit Faith en roulant des yeux.
_Je te promet rien princesse! Dit Dylan en prenant par la taille.
_Vanessa, Mélissa apportaient des pyjamas pour Maaika et Faith. Hurlais-je.
Vanessa arrive en courant vers moi.
_Tyler regarde! Dit-elle essoufflé.
Numéro Inconnu 22h49:
J'espère que vous vous amusez bien avec Maaika et Faith parce que nous on s'amuse bien avec.. Euh Mélissa c'est ça? Je sais pas si elle va revenir dans votre camp. Ça dépendra de notre humeur!
S&K._Putain, qu'elle incapable! Elle se doutait de rien! J'espère qu'elle ne leur a rien dit! Sinon on est dans la merde, faudra trouver un autre plan!
_La connaissant elle n'a rien dit! Défends Vanessa.
_Et si elle a fait sa traitre? Si ils l'ont menacés?! On devrait changer de plan!
_Non! Kaleb et Stefan ne l'ont pas menacés, on les connaît, ils ne font pas ça pour avoir leurs fins! Croyais moi!
_D'accord, mais si tu mens, je vais te le faire payer Faith Anderson!
PDV Faith
Je savais ce que je faisais, je sais très bien que Kaleb et Stefan l'ont menacés, car si ils connaissent leur plan peut-être qu'on pourra enfin sortir d'ici. Faudra juste trouver un moyen pour couper nos micros et échapper à leur surveillance. Mais si ça foire je suis morte.
Vanessa m'apporta un pyjama. Je partis me changer dans la salle de bain, une fois finit je me coucha sur le lit, le plus loin possible de Dylan. Mais comme je l'avais prévu il venu se coller à moi et entoure bras musclés autour de ma taille. Il descendit sa main sur ma hanche et sur ma cuisse.
_T'arrête oui? Dis-je en enlevant sa main. Je te laisse déjà le droit de me tenir avec tes sales pattes mais pas plus.
_Je ne t'ai rien promis, ma belle. Dit-il en redescendant sa main et en m'embrassant le cou.
_Oui mais moi je veux pas dormir avec un psycopathe! Donc maintenant lâche moi bordel! Déjà que j'aurai eu mille occasions pour faire foirer votre plan alors maintenant tu respectes mon choix! Merde!
_D'accord, mais tu fais foirer notre plan et je me ferais un plaisir de faire foirer ta vie! Comprit? Dit-il en me serrant avec ses bras.
_Ta gueule et dort.
Il me retourne face à lui et m'embrasse en me serrant contre lui, il plaça sa main sur ma nuque et plaça son autre main sur mes fesses. Il s'approche de mon oreille et me chuchote:
_Bonne nuit, p'tit coeur, ne fait pas de cauchemar.
C'était le surnom qu'il me donnait quand on était ensemble.
_Chut. Dis-je froidement.
_Comment vas ta chère soeur? Dit-il avec un rire à glacer le sang.
_La ferme Dylan! Parle plus jamais de ma soeur, tu sais très bien que tu la anéanti! C'est pour ça que j'ai pris sa place ici! T'es qu'un connard! Il s'approche plus en plus de moi. Lâche moi!
_Non je veux vraiment savoir comment elle va!
_La ferme! Il plaça ça main sur ma bouche et les larmes coulent toutes seules.
_Chut! Calme toi. Je parlerai plus d'elle ok? J'hocha de la tête. Bonne nuit Faith. Dit-il en m'embrassant.
Ma soeur s'appelle Jane Anderson elle a 19 ans aussi. Elle est rentrée dans leur gang à 17 ans. Elle est tombée amoureuse de Dylan, mais lui il s'en foutait royalement d'elle. Tyler lui a lancé un défi, celui de sortir et coucher avec elle. Il a réussit à sortir avec elle, mais elle a refusé de coucher avec lui. Il l'a quitté en la traitant de tous les noms, depuis ce jour elle demeure triste, il n'arrêtait pas de la harceler à l'école et de l'insulter. Elle a fait une dépression, mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux elle est devenue forte, elle a apprit le safe-defense. J'ai décidé de la venger et dans faire baver à Dylan. Je l'ai séduit et il est tombé dans le piège. Mais le soucis c'est que je suis tombée amoureuse de lui mais Maaika m'a réveillée et on s'est enfuit du gang, en espérant ne plus jamais le revoir. Mais voilà que je suis de nouveau avec lui. Je le hais, mais je... l'aime peut-être encore.. Je sais que c'est débile mais j'essaye de l'oublier et en m'embrassant comme un dieu, ça ne m'arrange pas vraiment. Mais j'essaye du plus profond de moi de ne plus retomber dans l'amour. Et juste pour ça je le déteste!
Il me colle à lui, contre ses abdos et me dépose des baisers dans le cou._Arrête Dylan..
_Laisse toi faire. Dit-il entre 2 baisers.
_Non je ne peux pas.. Dis-je en le repoussant.
_Arrête. Dit-il en m'embrassant.
_Non Dylan, s'il te plaît, j'essaye de dormir. Dis-je en mentant.
_Je sais très bien que non, allez.. Dit-il en m'embrassant encore dans le cou.
_On a cours demain..
_Et alors? Ça nous empêche pas de profiter non?
_... Je ne dis rien et me laisse faire.
_J'adore ça. Dit-il en se mettant à califourchon sur moi.
Je me suis encore une fois glisser dans ses bras musclés. Il déposa ses lèvres sucrées sur mon ventre et descenda plus bas. Il enleva mon pyjama et se mordilla la lèvre inférieur.
PDV Stefan
Je trouve ça louche que Maaika et Faith sont partit du côté de nos ennemis, mais vu le plan, il faut trouver une solution pour les faire sortir de là! Je sais qu'elles ne le font pas pour le plaisir ou leur plein gré.
_J'y vais. Dis-je en me levant.
_Où?
_La descendre.
_Va te coucher je vais le faire.
_Euh, ok.. Bonne nuit.
_Bonne nuit. Dit-il en prenant le flingue et ouvre la porte de la salle de bain.
Je partis dans ma chambre et entendait les crit aiguë de Mélissa. Elle le suppliait de ne pas la tuer. Ni une ni deux j'entendis les coups de feux retentir et faire vibrer les murs. Elle est morte j'en suis sûre. Kaleb tire toujours de la même façon. Une balle logée dans le genou pour faire souffrir sa victime une dernière fois. Il la laisse crier puis une balle dans la tête et au cas ou dans le coeur. C'était en quelque sorte la signature de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!