PDV Faith
Ça fait 1 semaine que Maaika essaye de m'obliger à parler à la personne que je hais, même si je l'aime encore, mais il m'a brisé le coeur après m'avoir annoncé ça. Je repense à présent aux paroles que j'avais dis il y a 2 semaines.
-Flashback-
Il est vraiment beau. Cheveux bruns assez ébouriffés et les yeux verts mélangés à du bleus. Musclés avec un sourire parfait. Il est plus grand que moi mais juste ce qu'il faut, il fait du sport et il est juste parfait à mes yeux. Je sais ce que vous allez vous dire "Pour l'instant mais tu verra quand il va aller voir ailleurs!" comme vous dites pour l'instant mais si on ne fait jamais confiance à personne déjà on devient parano et en plus vaut mieux rester chez soi et ne pas sortir du tout. Il faut avoir ses propres expériences. Mais bon je sais que si un jour il me trompe toutes ses phrases je vais les haïrs.
-Fin du flashback-
"Comme prévue", je hais ces phrases, bien qu'il ne m'ait pas tromper. Si il aurait fait ceci je l'aurais pire que détester, j'aurais voulu le tuer, si j'étais juste un objet à ses yeux ou une.. trainée.. Mais il m'a fait souffrir. A présent je ne veux plus le voir. Maaika et moi sommes dans le réfectoire. A l'écouter j'ai l'impression d'être partie depuis un long moment dans mes pensées:
_Eh oh! Tu m'écoutes? La terre appelle Faith! Dit-elle d'une voix agacée.
_Non désolée, qu'est-ce que tu me disais? Puis une main se plaça sur mon épaule droite.
_Alors, comme ça Kaleb ton bien aimé, en aurait fini avec son joujou? C'est triste non?! Dit-elle en imitant une larme avec son doigt, avec son sourire sadique.
_Carine... J'aurais du m'en douter.. Dis-je en baissant la tête.
En relevant la tête, je vis Kaleb et Stefan au loin. Il croise mon regard et vit Carine. Il posa son plateau sur une table où se trouvait déjà des gens, il enleva son sac mais Stefan le retint.
_C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME A TOI ENCORE?! Dit Maaika énervée et tout le monde se retourna vers nous.
Kaleb essayait de se défaire de l'emprise de Stefan mais il n'y arrivait pas. Il le retenait de toutes ses forces, car ça se voyait sur son visage, il était crispé et ses poings étaient serrés. Carine poursuivit:
_Pff..JE T'AI PAS SONNÉ!
_TU LA FERMES ET MAINTENANT TU VAS M'ÉCOUTER! Dit-elle en se rapporchant de Carine. ET TU ME COUPES PAS! ALORS QUE TU AS CONTRE MA MEILLEURE AMIE!
_Absolument rien, mais elle se prend pour une princesse avec son Kalebounet! Maintenant Madame est triste parce qu'elle se pense au-dessus de toutes celles qui sont passées avant elle, et que Kaleb avait changé, mais non il traîne toujours des salopes dans son lit comme d'habitude! Hein Kaleb?! Dit-elle avec un sourire victorieux, et en adressant un regard fier vers Kaleb.
Je lâcha quelques larmes, je cachais mon visage avec mes mains qui tremblaient. Je me leva et la bouscula pour passer devant Kaleb. Il me retint par la bras et m'adressa un regard désolé et voulut me prendre dans ses bras mais je le repoussa et partit en direction du toit de l'école. Pour être enfin seule. Il m'a encore déçu, peut-être que je suis une salope après tout.
PDV Kaleb
Elle m'a repoussé.. Tu t'attendais à quoi en fait? A qu'elle te saute au cou?
Stefan s'était un peu écarté, et j'en est profité pour passé. Je décala Maaika sur le côté et me plaça devant Carine.
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!