PDV Maaika
Je suis terrifiée. Avec Faith nous sommes amis depuis tellement de temps...
Je ne sais pas se qui lui est arrivé à elle et Kaleb mais...
Toutes ces personnes, je les suspecte... A part ma soeur (Sascha) et... Stefan.
Après tout je ne les connais pas très bien.24h plus tard
La police commence les investigations. Je suis à la fois stressée et contente car elle pourra potentiellement être retrouvée. Mais nous n'avons aucunes pistes.. Pas de traces de violences, ni de traces de luttes.
PDV Stefan
Kaleb est mon meilleur ami depuis longtemps. Ça me faire bizarre de pas être avec lui. Je suis autant choqué que Maaika. Elle pleure. J'ai envie de la consoler. Je me dirige vers la chaise où elle est. Je m'assis à côté d'elle. Elle s'est effondrée sur mon épaule, je l'ai pris à mon tour dans ses bras. Quelques minutes plus tard elle reprit ses esprits, sécha ses larmes, et se redressa sur sa chaise. Et parti prendre un verre d'eau. Elle évitait mon regard.
PDV Maaika
J'ai honte, c'est pas mon habitude de m'effrondrer sur les gens.. D'être consoler par des gens et qu'on me réconforte. Après avoir bu mon verre d'eau, je pris une profonde inspiration et regarda Stefan dans les yeux.
Moi: Je suis désolée de m'être effrondée sur toi..
Stefan: Je comprends c'est difficile.. Faith est quelqu'un d'important à tes yeux, ça se voit..
Moi: Kaleb est quelqu'un d'important pour toi..? Je sais que c'est une question assez stupide mais je me demand... Il me coupa
Stefan: Oui c'est quelqu'un d'important.. Très important.
Moi: Avez-vous un lien ?
Stefan: Il se leva, puis répondit... C'est compliqué. Puis quitta le studio toujours la tête baissée.Il avait mal réagit. Je ne comprend pas.. Je ne le comprendrais jamais.. Faith me manque..
PDV Faith
Une main se posa sur mon épaule. Et enleva mon bandeau.. J'étais triste par ce que j'étais en train de voir.. Kaleb.. Était.. Des larmes coula. Kaleb avait des blessures au visage et aux bras la personne était parti avec un masque sur le visage et des vêtements amples.. Sûrement pour ne pas le reconnaître. Kaleb était endormi.. Ses bras étaient scarifiés.. Des bleus.. Des larmes coulaient encore plus.. Au niveau du visage il avait juste l'arcade en sang.. Je vis une batte plus loin.. Avec.. Oh noon! Du sang dessus. On était dans un espèce d'entrepôt. Il y avait des flaques de sang vers Kaleb et plus loin.. Je vis mon téléphone plus loin. J'essaya d'y aller pour appeler Maaika ou la police. Je fis un peu de bruit mais personne ne venait. J'étais déjà épuisée alors que je n'avais fait qu'un bon.. Il y avait plusieurs piliers et mon téléphone vers l'un des angles d'un des piliers. J'y suis presque. J'attrapa mon téléphone. Mais il fallait s'attendre à ce que je tombe pour pouvoir le prendre, car mes mains étaient attachées et mes jambes aussi. Je mis mon téléphone dans ma bouche pour que je puisse me relever, ou essayer, avec le pilier. Quelques essais plus tard je n'y arrivais pas.. Je décida donc d'appeler Maaika. Je devais faire vite car je n'avais plus de batterie, 3% exactement. Je déverouilla en vitesse mon téléphone et tapa sur le contact Maaika. Décroche.. Décroche! Elle décroche en pleure.. Je lui dis que j'étais dans un entrepot mais que la personne n'allait pas tarder à revenir. La police prit le téléphone de Maaika. Je leur dit que j'étais dans un entrepot. Ils me disent d'activer mon GPS. Mais j'ai à peine pu toucher sur l'écran que mon agresseur prit mon portable, et le posa un plus loin. J'ai vu alors des yeux bleus, mais le reste je ne voyais rien. Il parti prendre la batte. Il n'avait pas raccroché. Mon téléphone n'était qu'à quelques centimètres de moi. Je décida de ramper jusqu'à celui. Il venait vers moi j'ai juste eu le temps d'appuier sur la touche du GPS. Ce coups était peut-être celui qui m'enleva la vie..
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!