Questions!

14 3 0
                                    

Faith et moi arrivons en même temps dans la cuisine. Avec un air de déjà vu.. Bizzare.. Qu'est-ce qu'on a fait hier?
Je sais qu'on est allées dans le studio de Sacha mais ensuite trou noir! Oh non! Faith et moi courrons directement dans la salle de bain.. Et là.. Complètement habillé, cheveux decoiffés, maquillage coulant. On se regarde et courrons dans nos chambres respectives.. Juste pour verifier si il n'y aurait pas un mec.. Mais non heureusement, on étaient toutes les 2 soulagées. On regarde l'heure sur mon téléphone et là, la panique! Il est 10h34 et on est lundi! On a cours! On est en retard le premier jour de cours! Oh mon dieu rien de pire ne pouvait arriver. On se dépêche de prendre nos douches et de se préparer.

Ellipse du trajet

On arrive en déboulant dans notre cours de Maths, complètement paniqué.

Professeur de Maths: Eh! Bien bonjour mesdemoiselles! Comment vous appelez vous?
Moi: Maaika Duncan et elle c'est Faith Anderson! Dis-je à sa place car elle est essoufflée
Mme Davis: Eh bien bonjour Mlle Duncan et Mlle Anderson. Je suis Mme Davis votre professeur de Maths. Installées vous au fond vers M. Johnson.
Moi: D'accord et désolé encore!

Nous nous depechons jusqu'à notre place. Et là nous voyons Kaleb au fond. C'était donc lui le fameux Johnson! Faith doit être heureuse.

Kaleb: Eh bah alors Faith et Maaika on arrive en retard le premier jour de cours?! Dit-il en rigolant
Faith: Eh dit donc l'idiot tu peux pas te taire? en tirant la langue
Moi: Bon les amoureux vous arrêtaient? Dis-je en rigolant
Faith me tape dans l'épaule. Moi je dis que Kaleb n'a rien dis.
Mme Davis: On arrête au fond?!
Kaleb: C'est moi madame!

Fin du cours

À ce que j'ai compris Mme Davis serait notre professeur principale! Super comme première impression. Des personnes qui me disent quelques choses marchent dans ma direction et un gars me bouscule.

Inconnu 1: Excuse moi.. Euh.. Maaika c'est ça?
Moi: Euh oui.. Mon cerveau ne fait pas tilt. Ah oui! Stefan c'est ça?
Stefan: Oui! Exact! C'était cool hier non? Dit-il avec un sourire en coin, je comprends rien
Moi: Justement je m'en rappelle plus..
Stefan: Oh dommage tu rates un truc..! En m'adressant un clin d'oeil, puis part.

Faith vient vers moi et me sourit en me disant ce qu'il se passait avec Stefan. Je lui est répondu qu'il m'avait parlé d'hier, mais que je n'ai pas pu lui répondre car je ne me souvenais plus de rien. Elle me répondit qu'elle "retrouvait" la mémoire, puis elle me dit qu'elle m'avait vu parlé avec Stefan puis partir et elle ne m'avait jamais revut à part pour repartir. Cette "révélation" réveilla en moi une vague de questions. Mais je préférais ne pas y pensée car j'imaginais déjà pleins de choses horrible.

Fin de journée

Il est 17h45 et nous avons enfin finis notre cours de gestion. C'était l'horreur ce cours! Mais bon place à la détente et une bonne pizza entre amies! Faith était déjà en dehors de la salle à m'attendre et elle parlait avec Kaleb. Tiens c'est une surprise! Ils sont trop mignons ensemble une fois que mon cahier soit rangé j'ai volé Faith à Kaleb et Stefan vient me voir.

Stefan: Hey jeunes filles vous voulaient venir dans notre studio y'aura les gens de ma bande et même Kaleb en faisant un clin d'oeil à Faith
Moi: Euh t'en dis quoi Faith?
Faith: Moi ça me dit bien et toi?
Moi: Bah ouais! C'est à quel heure?
Stefan: A 19h ma belle!
Moi: Hein?
Faith: Fait pas semblant de pas avoir entendue, et ok Stefan on y sera. Faith me traîna de force au studio.

Est-ce qu'il m'aurait appelé ma belle? J'y crois pas. Mon téléphone bippa. Je regarde mon téléphone.

Inconnu 18h:
...

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant