PDV Faith
Je me réveille à cause d'une douleur à la poitrine. Je suis dans un hôpital.. Des médecins, des infirmières, Maaika.. Je ne comprend rien. Maaika me saute au cou. Les infirmières me disent que je suis dans un hopital à cause d'un évanouissement, et que j'étais dans le coma pour une durée indéterminée. Maaika pleurait sur mon épaule. Kaleb arriva comme une furie vers moi et m'embrassa. J'étais assez surprise. L'hôpital me gardera pendant 4 jours encore et me conseilla de prendre un psychologue.
4 jours plus tard.
Je sortie enfin de l'hôpital. J'étais heureuse de pouvoir enfin sortir d'ici et surtout retrouver mes amis. Maaika et Stefan cherche toujours qui aurait pu faire ça. Mais aucunes pistes.. Mais bon j'essaye d'oublier cette histoire sans coeur et abominable. Nous partons avec Maaika elle m'accompagne jusqu'à la voiture de Stefan. Ils nous déposent devant notre studio et nous accompagne. Maaika poussa la porte et je vis tout le monde! Thomas, Lucas, Kaleb, Sacha, Cathie, Karla, Christopher, Adam et Tim. Avec pleins de choses à manger et à boire. Tout le monde était là pour moi! J'étais tellement émue, que je pleura de joie! Tout le monde vena me voir et m'entoura en criant Faith! Je rigola et j'entra enfin dans l'appartement. Kaleb me servit à boire me fit un calin. Il me prometta de ne plus parler de cette partie de notre vie, et décida de me parler de leur passé turbulent (à lui et Stefan).. J'étais à la fois un peu surprise qu'il m'en parle mais j'étais contente car j'étais apparemment la seule à qui il l'aurait dit. Et puis je me suis dis que pour lui j'étais peut-être une fille facile.. Je lui posa la question un peu gênée.
Moi: Kaleb.. Euh j'ai une question..
Kaleb: Oui vas-y
Moi: Est-ce que tu me prendrais pour une de ces filles..?
Kaleb: Noon Faith, tu es celle qui m'as fait voir qu'il restait des filles intelligentes, belles et qui ne te parlent pas que pour t'attirer dans leurs lits.. Tu m'as ouvert les yeux! Et je t'en remercie.
Moi: De rien.. Et merci!
Kaleb: Je sais que ce n'est pas un passé très exemplaire mais bon j'y peut rien.. J'étais en quelque sorte intéressé par ce point de vu de vie.. Je sais que c'est bizarre mais j'étais très con..
Moi: T'en veux pas Kaleb.. Puis j'hesita à lui dire notre secret.. Tu sais..
Kaleb: Oui?
Moi: Je t'aime!
Kaleb: Moi aussi! Il me prit par la taille et m'embrassa. Puis tout le monde nous a vut.
Tim: Et bah alors les amoureux on profite pas de la fête!?
Christopher: Si ils profitent de leur fête! Il se cachent dans un coin!
Kaleb: Oh c'est bon les mecs on arrive! Il me prit la main et m'emmena dans le salon là où tout le monde étaitPDV Stefan
Kaleb et Faith sont enfin avec nous. Je décida d'aller parler à Maaika par rapport à la dernière fois.
Moi: Salut Maaika! Bonne idée la fête!
Maaika: Salut Stefan! Merci.
Moi: Tu veux bien me suivre j'ai un truc à te dire..
Maaika: Ouais. Elle prit la même direction que moi. Tu voulais me dire quoi?
Moi: Tu te rappelles la dernière fois quand tu m'as demandé de te parlé de notre passé avec Kaleb?
Maaika: Oui..
Moi: Bah je veux t'en parler.. Même si j'en suis pas très fier mais bon.. Je lui raconta tout. Voilà..
Maaika: Ah... Ouais.. Je voyais dans son regard qu'elle réfléchissait à quelque chose.. Qui à l'air de la perturbée..PDV Maaika
J'hésite à lui dire la vérité sur mon passé à moi et celui de Faith.. Je réfléchissais et je voyais bien qu'il se doutait de quelque chose.. Mais je ne sais pas si je dois lui dire ou préserver ce secret, qui est quand même assez conséquent..
Moi: Je voulais te dire un truc aussi Stefan..
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
Ficção GeralHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!