Bad boy.

7 1 0
                                    

PDV Faith

Maaika et moi tournons la tête au centre de la pièce et je vis Kaleb se.. Battre... Avec.. Des larmes coula sur mes joues et je sortis en furie. Maaika me suivit et essaya de me consoler. Je m'écroula sur le trottoir. Stefan sortit. Maaika se leva et l'engueula.

Maaika: Mais qu'est-ce que Kaleb faisait sur ce.. Ring?!
Stefan: Pourquoi vous êtes là?!
Maaika: REPONDS D'ABORD! Elle commenca à avoir la voix qui grelottait..
Stefan: Maaika.. Il s'approcha d'elle mais elle le repoussa
Maaika: ME TOUCHE PAS!
Stefan: En même temps je suis dans un gang! Tu t'attendais à quoi?!
Maaika: ME PARLE PLUS!
Moi: ET DIT A KALEB DE PAS VENIR ME VOIR C'EST FINI ENTRE NOUS!

On se leva et on partit en pleure sur la route. On arriva devant notre studio et on claqua les portes de la voiture de Thomas. On entra dans notre appartement et on alla directement se coucher mais tellement nous étions triste on dormit ensemble.

Fin du week-end

On est lundi.. On est triste de retourner en cours mais il le faut. On se prépara et partons à pied. On poussa la porte de notre studio et on vit Kaleb et Stefan. On ne leur adressa même pas un regard et on passa devant eux. Ils nous retiennent et nous nous débattons mais ils nous tiennent avec leurs bras musclés. Les larmes coulent sur le visage de Faith.

Moi: Kaleb tu me fait.. Mal.. Il serrz Faith avec tellement de force.
Kaleb: Pardon.. Il deserre ses mains. Il essaya de l'embrassait
Moi: JE M'EN FICHE! LACHE MOI! TU ME FAIS SOUFFRIR!
Kaleb: Pleure pas.. Il prend sa tête dans ses mains et lui lève le menton mais elle lui fout une baffe.
Moi: Lache moi! Elle pleure et s'effondre par terre Kaleb veut la relever mais elle ne veut pas de son aide. ARRETE!
Stefan: Vient Kaleb.. Laissons les..

Ils partent et nous laissent là. Maaika me lève et je commence à vider mon sac.

Moi: Je sais pas quoi faire Maaika.. Je pleure encore elle sèche mes larmes.
Maaika: Laisse les réfléchir..

On arrive en cours, en gestion Kaleb et Faith sont à côté de base mais là elle se déplace à côté de moi. Elle n'écoute pas le cours.. Elle est triste, elle pensait qu'il était parfait.. Mais il se bat tous les soirs.. Elle est détruite.. Elle le pensait intelligent et calme.. Mais en vérité c'était un bad boy.. Kaleb la regarde tout le temps mais je lui lance un regard froid et il détourne le regard.. Je m'en veux pour Faith.. Le cours est fini. Carine vient vers nous.

Carine: Bah alors la petite trainée de Kaleb s'est fait jetée car il n'avait plus besoin de jouer avec elle. Que c'est triste!
Maaika: T'AS VRAIMENT QUE ÇA A FAIRE?! MAIS TA PAS DE VIE MA PAUVRE! TU T'EN PREND A ELLE CAR TON CHER STEFAN NE VEUX PAS D'UNE PUTE COMME TOI? C'EST TOUT AUSSI TRISTE CARINE. TU NE VAUX PAS MIEUX QU'EUX! T'ES AUSSI BAS QU'EUX, T'ES PAS A LA HAUTEUR DE FAITH OK? T'ES CONTENTE MAINTENANT TU AS ACCOMPLIE TA MISSION DE LA DETRUIRE PLUS QU'ELLE NE L'EST? SI TU RECOMMENCES CARINE JE TE JURE QUE.. Un mec me pousse. C'est Kaleb. Il se met dos à moi et devant Carine.
Kaleb: Carine si tu recommences je te jure que t'es une femme morte. Ok?
Carine: Tu crois que tu me fait peur. Elle rigole.
Kaleb: Je rigole pas. J'aperçois sa machoire se serrer et ses veines gonfler.
Carine: Ok, d'accord. Elle fit un geste de la main pour qu'il se calme.
Kaleb: Tu lui reparles comme ça, et je parle pour tout le monde ici, quelqu'un la maltraite ou l'insulte préparait vous à mourir.
Il regarda Faith par terre qui pleure toujours. Une personne s'approche de lui et Kaleb se retourne puis il se prend un coup de poing dans le ventre.. Et ça part en bagarre avec un mec qu'il ne connait pas enfin je crois..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant