Oreillers.

5 1 0
                                    

Si il y a des gens sensibles à certaines choses ne lisez pas cette partie de l'histoire! Enjoy ♡

PDV Maaika

1 semaine plus tard.

Moi et Stefan sommes des sex friend. Mais le problème c'est que lui va voir ailleurs alors que moi je fais ça qu'avec lui.. Je pense que je vais commencer à m'éloigner de lui.. Faith et Kaleb se sont remit ensemble. Ma soeur et moi nous nous sommes parlées et on s'est réconciliées. Stefan m'a demandé de venir chez lui. Je m'habille et sort de l'appartement. Faith et Kaleb dorment.. Enfin je crois.. Je sonna chez Stefan. Il m'ouvrit et me prit la main et m'entraîne jusqu'à sa chambre. Il ferme la porte de sa chambre et jette son tee-shirt sur sa chaise et se jette sur moi. Il m'embrassa tout en enlevant mon tee-shirt et mon soutien gorge. Et continua de m'embrasser. Il enleva son pantalon et je baissa son caleçon. Il se mit debout et moi assise sur le bord du lit. Je commencais à toucher son engin. Il gémissait déjà.

Stefan: Hummm.. Ça voix changeait. Elle devenait grave et roque. Vas-y!

Je continua en entendant toujours ces gémissements. Je le voyais toujours la tête en l'air comme pour mieux apprécier j'imagine. Bref, après un moment il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa tendrement et m'allonge sur le lit. Il commence à déboutonner doucement mon pantalon. Sous le coup de l'excitation je lui dis:

Moi: Dépêche toi! Tout en fermant les yeux.
Stefan: T'es sûre?! Dit-il avec un sourire en coin. Ça ne me plaisait pas mais bon je m'en fiche.
Moi: ALLEZ!

Il se dépêcha donc et finit enfin pour enlever le dernier sous-vêtement qu'il me restait. Il me fit tourner pour me mettre à 4 pattes et lui derrière. Je sentais sa queue rentrer petit à petit. Je cria de plaisir! Lui gémissait toujours. Il alla de plus en plus vite! C'était pour ça le sourire de toute à l'heure! Il accéléra de plus en plus.

Stefan: C'est assez vite pour toi?! Dit-il toujours avec sa voix roque.
Moi: Hmm.. Oui! Dis-je en continuant à apprécier ce qu'il faisait.

Il voulut changer de position donc je m'executa. Il me pénétra avec une vitesse que je n'ai même pas eu le temps de crier. J'entendis des bruits de pas à l'extérieur de la chambre je suppose que c'est Lucas ou Thomas. Il me plaqua sa main sur la bouche et continua son affaire. J'étais partagée entre la joie et le plaisir que ceci me procurais. Mais bon j'arrêta de penser à la personne de dehors et me concentra sur la personne devant moi. Ces abdos étaient gainés comme si il faisait du sport. En même temps c'est un peu du sport.. Il commençait à gémir encore plus que tout à l'heure.

Moi: Hmmm.. Ouii..
Stefan: Hmmmm! Putain!
Moi: Allez, plus vite!
Stefan: Pas de problème! Putaiin!

30 minutes plus tard.

Stefan prit une douche et je fis pareil. Il sort en caleçon et les abdos gainés et il me regarde avec un sourire! J'adore son sourire. Je partis prendre une douche et au passage il me claqua les fesses avec sa main.

PDV Faith

Maaika m'a dit qu'elle est Stefan étaient sex friend! J'étais un peu choquée.. Mais ils font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que je vois pas pourquoi Stefan et elle ne sortent pas ensemble alors qu'ils ne sont pas en couple et qu'ils ont l'air plutôt de bien s'aimer.. Mais bon ça me regarde pas.. Je sors de mon dressing et je vois Kaleb sans tee-shirt et en pantalon. Il allait mettre son tee-shirt mais il m'a vu en short. Il jette son tee-shirt sur mon lit et s'approche de moi et me fit des bisous dans le cou et prit mes mains et m'attira dans mon lit. Il enleva mon short et tout le reste. Il enleva son pantalon et son caleçon. Il m'embrassa langoureusement et on fit ce qu'on avait à faire.

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant