PDV Maaika
Moi: Je voulais te dire un truc aussi Stefan..
Stefan: Oui?
Moi: Euh.. Ambre n'est pas revenue?
Stefan: Ni Carine.. Pourquoi?
Moi: Je sais pas je me pose beaucoup de question sur la personne qui aurait agit de cette façon..
Stefan: Moi aussi, on la retrouvera t'inquiète pas.. Bon allons profiter de la fête!On se rendit de nouveau dans le salon. Tout le monde s'amusait! C'était cool pour Faith, elle avait l'air heureuse de voir tant de gens se soucier d'elle.. C'est une personne formidable! Bref.. Sacha et ses potes parlent ensemble en fumant leurs trucs là.. Comme d'habitude! D'ailleurs je ne parle plus trop avec ma soeur ces temps-ci.. C'est vrai qu'avec cette histoire et la rentrée je n'ai pas trop eu le temps de la voir ou même lui parler.. Elle non plus n'a pas cherché à me joindre.. Mais bon! Faith me demanda de venir avec un sourire. J'arriva vers elle.
Faith: Merci beaucoup pour cette fête Yass
Moi: T'inquiète pas c'est rien je voulais juste te faire plaisir ...
Faith: Tu t'amuses bien?!
Moi: Oui et toi?
Faith: Oui superbement bien, en regardant Kaleb
Moi: Je vois ça, avec un sourire malicieux et je lui fit un clin d'oeil
Faith: Arrête! Va voir Thomas et Lucas ou Stefan ou reste ici si tu veux!
Moi: Non je crois que je vais voir les autres et je reviendrai après!Après la fête
On rangea les verres et les bols vident. Cette fête avait l'air d'avoir fait plaisir à Faith! C'était le but, qu'elle se change les idées et qu'elle s'amuse! Nous décidons de se faire livrer des pizzas et se placer devant la télé. Faith rattrape ses cours. Mais on est vendredi donc elle a le week-end pour les rattraper.
PDV Stefan
Maaika se comporte bizarrement avec moi.. Des fois elle est contente de me parler et des fois, partiquement tout le temps, elle est froide et distante.. Je ne comprend pas. Je reçu un message d'Ambre.. Qu'est-ce qu'elle me veut?! Elle part pendant 3 semaines et elle revient comme une fleur!
Ambre 21h13:
Salut Stefan! Ça te dirait de sortir ce soir? :*Je décida de ne pas répondre. Toutes ces filles m'énervent, je ne les comprends jamais! Ce qu'elles font c'est incompréhensible! C'est une logique autre que celle des mecs. Nous on est plus simple.. Mais bon passons.. J'hésitais à envoyer un message à Maaika.. Mais pour lui dire quoi? Je sais pas.. Oh je sais! Demain c'est le week-end! On pourrait sortir avec la bande ou.. Tous les 2..
Moi 21h17:
Salut Maaika! Je voulais savoir si tu étais dispo' demain? Pour faire un ciné' ou un resto'
Maaika 21h20:
Salut Stefan! Oui je suis dispo'! Vers quelle heure?
Moi 21h21:
12h? Je viens te chercher :p
Maaika 21h22:
Ok à demain!J'étais content! Je souris comme un débile sur mon canapé! Kaleb s'assoit avec ces chips et commença à rire, tellement je devais avoir un sourire d'idiot. Je lui piqua des chips et alluma la télé et on mit la chaîne de sport. Je pris des bières au frigo. Ça fait longtemps qu'on s'était pas fait une soirée entre mecs.. Ça fait plaisir.. Ça m'avait manqué! On regarda ensuite les vidéos drôles qu'on trouve le soir, puis on se mit à rire comme 2 imbéciles! Pendant à peut près 10 minutes.
Je reçu un message de Maaika!Maaika 21h46:
...
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!