Éloignement.

5 1 0
                                    

Ce chapitre est plus long que d'habitude alors bon courage! Et surtout beaucoup de description et pas beaucoup de dialogue! Enjoy ♡

PDV Stefan

Je sentais que Maaika s'éloigner de moi. Mais bon je faisais mine de ne pas y prêter attention. Je décida de lui envoyer un message pour faire nos affaires.

Moi 17h28:
Tu peux venir?!
Maaika 17h30:
Non je peux pas je suis désolée.

Comment ça elle peut pas?! Je commençais à m'énerver! Mais bon j'avais Chloé!

Moi 17h35:
Tu peux venir?!
Chloé 17h35:
Ouii bien sûr! J'arrive.

Super, Maaika ne voulait pas venir bah c'est pas grave je vais m'occuper comme je peux.

PDV Maaika

Je suis pas un objet non plus! Il veut que je vienne que quand il veut de moi! Alors que moi quand je veux le voir juste pour parler il ne VEUT pas! Bref je passe la soirée avec Faith. On loua un film et on fit des pops corns. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une soirée entre filles. On est en vacance donc pas de devoirs ou autres. Après le film on s'endormie devant une émission télé.

Le lendemain.

On se réveilla après avoir dormit comme des bébés. Faith fit le petit déjeuner et moi je pris ma douche. Je m'habilla et sortit de la chambre et je me jetta directement sur le petit déjeuner de roi qu'elle avait préparé. Elle partit prendre une douche et s'habiller. Je déjeuna donc seule mais ce n'était pas très grave. Une personne sonna. J'ouvris la porte et je vus Kaleb. Quel surprise! Je lui dis que Faith prenait sa douche. Je voyais qu'il hésitait à aller la rejoindre ou rester sagement ici. Mais il craqua et se dirigea vers la salle de bain. J'explosa de rire tellement c'était drôle. Stefan m'envoya un message.

Stefan 10h05:
Descend j'ai une surprise.

Un sourire s'afficha sur mon visage. Je pris mon téléphone et descendis en bas de l'immeuble.

PDV Kaleb

Faith et moi avons fait notre affaire. Elle s'habille avec une robe assez molante ce qui la rendait très sexy.. J'essaya d'arrêter de penser à ceci car si ça ne tenais qu'à moi on l'aurait déjà refait.
Je m'habille donc des mêmes habits avec lesquels j'étais venu. Je sortis de la salle de bain sans mon tee-shirt car j'avais du le lancer dans sa chambre avant d'entrer dans la salle de bain. Je sortis donc torse nu, elle se tourna dans ma direction et vu que je n'avais que mon pantalon. Elle se morda les lèvres en me voyant. Je courus vers mon tee-shirt pour éviter de refaire l'amour avec elle car je pense que si on le faisait maintenant ça aller occuper toute notre journée. J'enfila mon tee-shirt et on se dirigea vers la porte du studio. Elle ouvra la porte et nous partons. On se regarde dans les yeux. Elle m'envoûte, je regarde ses lèvres et je l'embrassa. Elle se metta contre le mur à côté de la porte de son appartement et elle me plaqua contre elle. J'avais envie de le faire mais quelque chose me bloquait.. J'ai l'impression de l'avoir changé.. Avant on sortait ensemble sans jamais vouloir faire quoi que ce soit ensemble.. Et maintenant c'est.. GENIAL! Mais je m'en veux, j'ai l'impression d'y être pour quelque chose. Mais bon bref.. Mes bras se posent autour de sa taille. Elle pose ses mains sur ma nuque. Je descend mes mains sur ses fesses. On arrête notre baiser et on se sourit. Je lui prend la main et on sortit dehors pour aller en ville. Je suis vraiment content avec elle. J'espère qu'elle l'est avec moi.. Stefan m'a annoncé que lui et Maaika étaient juste sex friend et j'étais choqué de la part de Maaika mais pas de Stefan.. Il n'a pas vraiment changé.. On va dire qu'il est resté le même qu'avec ces.. Putes.. Mais je suis sûr que Maaika n'est pas comme ces putes.. C'est vrai qu'avant j'aurais rencontré Faith un peu avant j'aurais juste voulut la baiser.. Mais bon c'est un peu ce qu'on fait mais sans les dépenses d'argents et avec des sentiments.. Ouais non c'est pas pareil..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant