Manque.

5 1 0
                                    

PDV Stefan

Et là Kaleb s'effondra sur le canapé. Il pleure. Il est fatigué et il a des cernes, il ne dort pas de la nuit je pense. C'est la première fois que je le vois pleurer du moins devant moi. Adam et Christopher partirent.

Moi: Écoute..
Kaleb: PART! LAISSE MOI TRANQUILLE! Dit-il avec une voix larmoyante. JE T'AI DIT QUOI? PART STEFAN! Dit-il en me lançant la télécommande en pleine gueule. Il mit ses mains dans ses cheveux.

Je me leva et partit mais je lui dis une dernière phrase.

Moi: Maintenant j'en suis sûr.. Tu l'aime. Je parla avant même qu'il ne m'engueule. J'y vais.

Ça fait 30 minutes que j'entends des verres ou des assiettes se casser. Il va péter tout l'appart avec ça! Je décide de rentrer. Je vis une assiette atterir à mes pieds.

Moi: Bon Kaleb.. Calme toi ok? Tu vas la rev...
Kaleb: FERME LA! JE VAIS PEUT-ÊTRE MOURIR TOUT A L'HEURE! JE SUIS QU'UN RATÉ! TU COMPREND RIEN TOI! JE SUIS SÛR QUE CES SALAUDS D'ELECTRICS ONT FAIT EXPRÈS! JE VAIS LEURS BOTTER LE CUL!
Stefan: Fait donc ça! Je le tira jusqu'à la porte.

Après le combat.

Tellement Kaleb était énervé il se fit tous les mecs des Electrics! On le regardé mettre k.o tout leur gang. Il est tellement énervé qu'il se fait saigner les mains à cause de tout ce qu'il casse. On le laisse tranquille. Ça me fait mal pour lui de se mettre dans cette état. Maaika me manque aussi. Contrairement à lui je garde mes émotions en moi. Mes poings se resserrent. Adam et Christopher jouent encore à la play. Je toque à la porte de la chambre de Kaleb. J'ouvre, c'est le bordel. Il a vidé son armoir, elle est cassée, son lit est défait retourné, la fenêtre du balcon est cassée. Il est en sang et en pleure. Je ferme la porte mais j'arrive pas trop à la fermer étant donné qu'il la casser. Je me mis à côté de lui. Je suis choqué par ce qu'il fait. Il se met sur mon épaule et pleure. Sincèrement je pense qu'il réagit de cette manière car il ne sait pas si elle va bien ou si elle est mal..

Kaleb: Je suis un raté.. Je pleure comme une fillette. Je suis pas un mec. Je suis fatigué. J'en ai marre.
Je suis faible..
Moi: T'es pas faible.. T'es juste amoureux, c'est pas si dramatique que ça. Mais ça me choque un peu de te voir pleurer, devant moi..
Kaleb: Je sais pas j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un.. C'est bizarre.
Moi: Je sais pas trop quoi te dire..
Kaleb: C'est pas grave, merci..

Le boss nous appelle en bas. Kaleb va se faire niquer.. On descendit.

Boss: Y se passe quoi ici?!
Kaleb: C'est moi. Dit-il en levant la main.
Boss: Bah tu rangera tout. Dit-il avec un sourire moqueur. Bref, cette après-midi vous les avez battus, je suis fier de vous! Bravo!
Moi: C'est Kaleb qui à tout fait..
Boss: Ah.. Bon continuaient quand même. J'y vais je dois voir le vendeur d'armes.

Il partit en claquant la porte. Il avait l'air d'être surprit qu'un seul gars peut se faire 5 mecs en une après-midi, faut dire qu'il était très énervé. Kaleb s'excusa en vers Adam pour ce qu'il avait fait tout à l'heure et Adam s'excusa pour ce qu'il lui avait dit par rapport à Faith..

PDV Kaleb

Je suis encore très remonté contre Adam mais il n'y est pour rien. Je monte dans ma chambre que j'ai saccagé.. Je range tout je ramasse même les bouts de verre et de miroir, je me coupe plusieurs fois mais je m'en fous. Je me regarde dans l'écran de mon téléphone, c'est la seule vitre que je n'ai pas cassé.. J'ai des yeux rouges et gonflés.. Je décide de prendre une clope que j'allume. Je fume rarement mais là j'en ai vraiment besoin.. Une larme coula encore mais je me jure que c'est la dernière. Je l'enlève aussitôt. Cette pute revient, mais putain qui lui dit de venir m'emmerder!

Pute: Tu veux toujours pas de moi?! Dit-elle avec sa voix suave.
Moi: Non toujours pas et revient pas si tu veux pas repartir avec un oeil au beurre noir.
Pute: J'ai une question..
Moi: Vas-y. Dis-je sèchement.
Pute: Pourquoi tu veux plus de moi.. Avant on arrêtait pas.
Moi: DEGAGE J'AI PLUS BESOIN DE TOI. J'AI JAMAIS EU BESOIN DE TOI.
Pute: Elle sursauta et ne bougea pas.
 
Je m'approcha d'elle je lui tint les poignées. Et lui cria:

Moi: Tu pars et tu reviens plus jamais, comprit?!
Pute: D'accord.. Mais tu me fais mal.
Moi: Ta gueule et part.

PDV Faith

Je suis tellement triste. Je pleure. Je sais pas ce qu'il se passe mais en tout cas je sais que ce ne rien de bon.. Maaika ne montre pas ses sentiments comme d'habitude mais je sais qu'elle n'est pas bien. Qu'elle se fait du soucis pour lui.
Je crois que je vais rejoindre le gang de Sacha et les autres.. Je vais en parler à Maaika..
Je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte. Elle est dans son lit allongée. Elle me voit et me dit:

Maaika: Oui?
Moi: Je peux te proposer quelque chose?
Maaika: Vas-y..
Moi: Que dis-tu d'intégrer le gang de Stefan et Kaleb? Dis-je d'une traite.
Maaika: Je sais pas si c'est bien qu'on reprenne ce genre de chose..
Moi: Allez! Comme ça on va savoir ce qu'ils font tout le temps..
Maaika: Même ma soeur ne sait pas ce qu'ils font et où ils sont.. D'ailleurs Adam et Christopher ne sont pas là non plus..
Moi: Je vais quand même les rejoindre.. Me dit pas que Stefan ne te manque pas?!
Maaika: Bon d'accord..

2 mois plus tard.

C'est lundi. Je suis fatiguée de faire cours, manger, dormir et pas cours, soirée, promenade, bisous. Il n'est toujours pas là. Je prend mon sac et sortit de l'appartement. En traînant des pieds. Ah oui on est dans le gang de Sacha! Le boss a accepté! Mais cependant je n'ai toujours aucunes nouvelles d'eux. Maaika ouvre la porte. Kaleb et Stefan sont là. Je sauta sur Kaleb. Ils sont là, je rêve c'est pas possible. Ils sont là comme si il ne s'était rien passé. Il m'embrassa et me fit un énorme calin en me faisant tourner sur lui-même. Je décida de lui dire.

Moi: Kaleb, Stefan.. Maaika et moi sommes dans votre gang!

××××××××××××××××××××××××××××
Comment vont-ils réagir?
Que vont-ils faire?

Voilà ce nouveau chapitre! En espérant qu'il vous a plu, la suite dans 2 jours!

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant