PDV Kaleb
J'entendis une sonnerie de téléphone.. Ce n'était pas le mien. Quelqu'un parle au téléphone. J'ouvris les yeux.. Mais j'avais un foulard sur les yeux. J'étais assis sur une chaise, attaché.. J'étais épuisé je ne sais pas pourquoi. Je n'entendais pas Faith.. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Mais j'avais mal aux bras et au visage. Je n'entendais pas très bien ce que disait cette personne. Tout à cas je sentis une petite aiguille se planter dans mon bras...
PDV Faith
J'étais assise. J'ai du mal à me réveiller, mais je devais avoir un foulard ou un bandeau sur les yeux car je ne voyais rien. Une personne parlait au téléphone.. Je comprend rien à ce qu'elle disait.. Ah si.. (Ils sont là.. Je fais quoi? Le mec il est réveillé je crois. Je l'endors encore.. Ok je te rappelle) J'entendis des bruits de pas et un psst. Je ne bougeais pas. J'étais tellement stressée. Et une main se posa sur mon bras et.. Je m'endorm....
PDV Maaika
Ça fait 24h que je n'ai pas de nouvelles d'eux. Mais le problème c'est qu'elle est majeur donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut. La police ne part à ça recherche qu'à partir de 48h.. Je sais pas où elle est! Ça m'énerve! C'est sûre qu'ils ne sont pas parti à cause de moi, on s'est pas engueulé. Mise à part avec Carine.. J'ai des doutes maintenant! Ça se pourrait que se soit elle.. J'en sais rien! Stefan m'a dit que Ambre n'était pas là non plus. Je suis sûre que Carine et Ambre y sont pour quelques choses! Je sais je l'ai juge un peu vite, mais Ambre je ne la connais pas, mais Carine oui!
PDV ..
Une personne m'appelle. Mon pote, je décroche. On parle et me dit quoi faire. Je ne sais pas qui est la personne qui m'a embauchée. C'est mon pote qui m'a dit qu'une personne cherchait quelqu'un pour se venger sur c'est 2 merdeux. Je ne sais même pas qui c'est, une fille ou peut-être un garçon.. Je ne sais même pas ce que ces 2 personnes ont fait pour énerver mon "patron". Je n'ai jamais eu mon "patron" au téléphone. Il/elle veut garder son identité. Je dois encore les endormir. Le gars est assez costaud, brun, et il résiste assez bien au tranquillisant. La fille, elle est vulnérable, son téléphone n'arrête pas de sonner. Maaika, Stefan, Thomas, Lucas.. Merde elle a un code. Et lui? Plus de batterie. Je n'ai aucunes informations sur lui, ni sur elle. Je fais juste mon boulot.
PDV Thomas
Kaleb et Faith ne répondent pas. Maaika et Stefan se font un sang d'encre. J'essaye juste de les aider.. Mais bon on peut rien faire. Faith n'a pas de GPS sur son portable. Maaika hésite à téléphoner à la mère de Faith et Stefan à la mère de Kaleb. Ils essayent de comprendre pourquoi et qui a fait ça, ils penchent pour Carine ou Ambre. La police ne peut rien faire. Il faut attendre 48h pour que la police se mettent à leur recherche. On ne peut pas prendre les voitures ou quoi on ne sait pas où ils sont. Maaika est à 2 doigts de pleurer. C'est sa meilleure amie. Comme une soeur à ce que m'a dit Sacha. D'ailleurs on ne les voient plus comme Carine et Ambre. Stefan se pose beaucoup de questions, comme Maaika. C'est Stefan qui a alerté Maaika de leurs "disparaitions". Il ne faut pas en faire tout un plat. Ils vont sûrement bien pour l'instant. En espérant qu'ils dorment bien. Je pars donner un appel important.
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!