Enlèvement?

7 1 0
                                    

PDV Maaika

Faith était descendue sans Kaleb. Il était encore sur le toit et me regardait avec un air "Pourquoi je merde tout le temps?" il donna un coup sur le mur en face de lui et partit. Faith était devant moi, Stefan m'embrassa et monta pour rejoindre Kaleb.

_Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je en la prenant dans mes bras, elle pleurait comme une madeleine et me serrait fort.

_Je le déteste! Il a joué avec mes sentiments comme toutes les autres traînées avant moi! Peut-être quand faite, j'en suis une! Dit-elle en éclatant un sanglot sur mon épaule.

_Mais non t'es une fille bien! C'est ça décision il t'aime encore mais il doit te protéger et t'éviter d'avoir des ennuis, il fait ça pour toi. Elle hausse des épaules.

Kaleb et Stefan n'était plus sur le toit. Elle me serrait très fort, je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais ça la vraiment blessé.. Soudainement je me sentis observée, je regarda autour de moi mais il n'y avait que des élèves. Je n'y prêtais pas attention.

Je décida d'emmener Faith aux toilettes pour qu'elle se lave le visage. Avant qu'on ne sorte enfin des toilettes l'établissement plonge dans l'obscurité.

PDv Stefan

Il y a une coupure de courant depuis 20 minutes et Maaika et Faith ne sont plus là. J'envoya un message un Maaika.

Moi 10h16:
Vous êtes où?

Aucunes réponses, je l'appelle, je tombe directement sur sa messagerie.. Peut-être qu'elle n'a plus de batterie.. Kaleb essaya avec Faith mais elle non plus ne recevait ni les appels ni les messages..

Ellipse 10 minutes plus tard.

Elles n'ont toujours pas répondu.. Je m'inquiète de plus en plus. Mais ce qui me fait le plus flipper c'est que l'Université n'est pas remplit de Scared (notre gang) mais aussi avec des Electrics..

Kaleb s'énervait de plus en plus, il devenait incontrôlable, comme à chaque fois que Faith n'est pas avec lui.. Moi aussi je commençais à m'énerver. Je ne savais comment gérer la situation. Je peux rien faire sans de l'aide. J'appela les mecs du gang et leurs disent de nous rejoindre devant le bahut. Ils arrivent enfin, quelques minutes plus tard.

PDV Kaleb

Je perds tous mes moyen, je veux casser la gueule à tout le monde! Je partis m'isoler un peu car si je continu à voir tous ces Electrics à ma portée j'allais tous les tuer c'est sûr! Il faut que je me calme, faut que je pense à elle..

Les images où toutes ses fois ou elle a réussit à me calmer même avec une colère noire! Je commence à me calmer petit à petit et à mieux réfléchir.
Je décide alors de retourner voir le gang.

_Moi et Stefan on va prendre nos voitures et regarder aux alentours. Christopher et Adam vous allez retourner dans les couloirs et sur le toit on sait jamais, Tim et Karla vous restez ici si elles reviennent et Sacha et Catie vous allez dans les toilettes des filles pour examiner tout ça! Dis-je d'une voix autoritaire.

_Ok! Disent-ils

Comme prévu Stefan et moi prenons nos voitures respectives et nous nous dirigeons chacun d'un côté de la ville.

J'envoya un message à tout le monde pour leur dire qu'on se rejoind dans l'appart' à 19h.

Ellipse des recherches

Nous sommes tous dans le studio. Sacha et Catie ont vu le miroir des toilettes cassé.. Mais aucunes traces de sangs ou de pas. Ça ne nous avance pas beaucoup. Comme je le pensais Tim et Karla ont attendu pour rien car elles ne sont pas revenues. Christopher et Adam ont fait toute l'Université mais rien.. Ça m'énerve bordel! Putain mais pourquoi ils veulent notre peau mais ils viennent nous chercher au lieu de s'attaquer à ma ché.. Mon amie?!

Bordel mais je comprend rien, je me leva en furie et sortit dehors en tee-shirt. Il fait froid mais moi j'étais bouyant, j'étais prêt à exploser. Je marcha quelques minutes et m'installa sur un banc dans le parc. Je mis mes coudes sur mes genoux et mes mains dans les cheveux et je regarde vers le sol. J'essayais de réfléchir tranquillement mais je n'y arrivais pas, toute cette histoire prenait une place trop importante dans ma tête. Je vis 3 personnes se placer devant moi. Je releva la tête et je vis..

PDV Sacha

Kaleb était partit énervé, personne ne l'a suivit. Si on a le malheur de le suivre la légende dit que Kaleb Johnson va te faire passer un très mauvais moment. Et puis nous avons confiance en lui. Je m'inquiétais quand même car il avait laisser son arme sur la table basse.

Ellipse de 30 minutes

Il n'est pas encore rentré.. Stefan commençait à s'inquiéter. Tout à coup le portable de Stefan sonna. Il décroche, il fit des yeux étonné et courut prendre sa veste et ses clés.

_C'est Kaleb, faut que j'y aille!

Il partit vite et claque la porte..

PDV Kaleb

J'ai froid, je suis étalé sur le sol. J'ai mal de partout. Ma vision vient de se troubler à cause du sang qui coule de mon arcade. Je tousse du sang sans cesse. Je crois que je suis en train de m...

PDV Stefan

Je courus vers ma voiture en enfilant ma veste en cuir. Je démarre et me rend vers le parc où il se trouvait.

-Flashback-

Mon téléphone sonna et je vis le nom de Kaleb s'afficher sur l'écran de mon portable. Je décroche soulager en pensant qu'il va bien.

_Vient chercher ton pote au parc! On a joué avec lui! Sinon il part avec nous!

La personne a raccroché, je ne sais pas ce qu'il se passe..

-Fin du flashback

J'arrive enfin au parc, je sors en courant de ma voiture et court vers mon meilleur ami... inconscient. J'arrive devant lui et le porte de toutes mes forces, j'avais le sang de Kaleb sur les mains. J'ouvre la porte arrière avec difficulté et le dépose sur les sièges. Je démarre ma voiture et roule à toute vitesse. J'appelle Sacha.

_Allo?! Vous êtes où?

_J'arrive! Demande à Tim, Christopher et Adam de sortir m'aider!

Je raccroche sans attendre une réponse et roule. J'arrive enfin dans l'allée, il ne doit pas perdre plus de sang que ça sinon on est mal! Christopher, Tim et Adam étaient déjà dehors et m'aident à sortir Kaleb de la voiture. Sacha avait ouvert la porte on rentre et on le dépose sur le canapé. Karla avait sortit la trouve de secours et commence à le soigner.

On était tous inquiet pour lui. Karla avait finit de le soigner. On décida alors de l'amener dans sa chambre. On l'installe dans son lit et on décida de designer une personne pour veiller sur lui et d'être là si il se réveille. Je me propose, je n'avais pas le goût de dormir. Je mis une chaise à côté de son lit et je commençais à penser à Maaika et Faith. Je ne sais pas où elles sont, si elles vont bien ou si elles n'ont rien.

Quelques minutes plus tard je reçu un message.

Numéro inconnu 00h18:
J'espère que le cadeau qu'on a offert à Johnson vous a plût! Et attendait c'est pas tout il y en a 2 autres qui vous attendent! Ne les cherchait pas, on va s'amuser un peu! N'attaquer aucuns des notres sinon elles sont mortes.
Salut en esperant que le ténébreux se soit vidé de son sang!

Si Kaleb voyait ça il serait sûrement déjà en route pour leurs botter le cul..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant